pub petits filous

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
babette199
Amateur de pub
Messages : 43
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 16:55
Localisation : France

pub petits filous

Message par babette199 »

Bonjour à vous
Sauriez-vous quel est le nom de la musique (d'une pub qui date) où des tubes de yoourt sont à une sorte de camp militaire ? Un chef hurle "des fruits ! du Fromage frais !" et les jeunes novices reprennent en coeur derrière... Auriez-vous une idée d e ce que ca peut-il être :idea: ?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonjour,

Pub qui daterait de quand à peu près ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
babette199
Amateur de pub
Messages : 43
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 16:55
Localisation : France

Message par babette199 »

C'est une pub' qui date de avril,mai,juin 2005. Je pense :?
Pas sûre sûre. En plus je ne l'ai vue qu'une ou 2fois sur TF1.
:pffff2:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Euh, je vois bien une pub qui ressemblerait à ça, mais il ne me semble pas qu'il y avait une musique. Si tu veux essayer de la revoir, tente de regarder les émissions pour les enfants le dimanche ou le mercredi matin ! :wink:
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

babette199 a écrit :avril,mai,juin 2005
:roll: karenh :getout:
Image
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Mmh, pour avoir souvent regardé la télé le dimanche matin, il me semble qu'elle est passée plus récement que ça. De plus, pendant ce genre d'émission, il est souvent diffusé des pubs qu'on ne vois pas ailleurs (heureusement d'ailleurs !). Donc peut-être qu'elle est toujours diffusée ...
babette199
Amateur de pub
Messages : 43
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 16:55
Localisation : France

Message par babette199 »

Tant pis, c'était une musique reprise et parodié d'un air que justement je cherche. Je vais pas aller regarder le dimanche matin les cartoons, je dors ! Merci beaucoup tout de même !
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Bon, si je me souviens bien de l'air, c'est quelque chose qu'on entend souvent dans les films américains, quand les militaires s'entraînent. Leur "instructeur" dit une phrase, et les autres la reprennent sur le même air. Je ne sait pas si quelqu'un voit de quoi je veux parler ... Y avait "Top Gun" hier soir, personne n'a regardé, je suis sûre qu'il devait y avoir une scène dans ce genre dans le film ! :wink:
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

karenh a écrit : Y avait "Top Gun" hier soir, personne n'a regardé, je suis sûre qu'il devait y avoir une scène dans ce genre dans le film ! :wink:
C'est à dire qu'en face il y avait du lourd sur France3... un speilberg du genre célèbre à caractère culte : La liste de schindler :twisted:
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
babette199
Amateur de pub
Messages : 43
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 16:55
Localisation : France

Message par babette199 »

J'ai pas regardé. Non. Je dors ! Non mais laissez tombez autrement.Thanks. :D
Répondre