pub intel Centrino

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
taplach

pub intel Centrino

Message par taplach »

quelqu'un connaitrait-il le titre de cette zic ?

Merci !
temp6082003

Message par temp6082003 »

ça ressemble à du Paolo Conte
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

C'est celle du Laptop Centrino... un peu jazzy ?

Dans ce cas, walla la réponse
"A music house created the song in the new Intel(R) Centrino(TM) Mobile Technology TV ads. The tune in the ads is an original creation done exclusively for these ads, it is not an existing piece of music that is commercially available. Never the less we do appreciate your interest in our commercial campaign"
C'est une musique spécialement créée pour cette pub :(
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Diantre ! Je suis pourtant allé sur le site d'Intel mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet... :?

Ca vient de là :?:

Ben on remercie tous Pr0phecy pour cette réponse en tout cas !

Moi qui attend toujours celle d'Intel à ce sujet...
Ils se tapent peut-être de ce genre de questions ceci dit !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

Ca vient d'un forum anglais.... parlant du même sujet, mais je sais pas si c'est la même pub ^.^
(A vérifier...)
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

Encore des infos qui viennent des forums allemands :
Intel [2003] Centrino ;
Eine Eigenproduktion der Firma Elias Arts
Donc, a priori, c'est bien une composition originale qui ne verra peut-être pas le jour dans le commerce.

A noter qu'on doit à Elias Arts la musique du logo Columbia Pictures, Universal Pictures ET 20ème anniversaire et celle de Yahoo (le gars qui yodle "yahoo"), entre autres... Ils font aussi ds le modeste, par exemple en France, les annonces TGV dans les gares avec 3 notes, c'est eux aussi ^^
Dans la pub, ils sont aussi présents par exemple pour Nike : Tag, Shaderunner, Move, etc...

Pour revenir à Centrino, Elias Arts est le nom d'une société, donc je n'ai pas d'info sur celui qui a composé la musique de Centrino. Faudrait essayer de les contacter eux plutôt qu'Intel IMHO ;)

Elias Arts (French Office)
14, Rue de Navarin
75009 Paris
T +33 (0)1-48-78-96-00
F +33 (0)1-48-78-96-01
Répondre