Pub jeans Levis

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Scriabine

Pub jeans Levis

Message par Scriabine »

Salut tout le monde,
je voulais savoir qui a compose la musique qui est utilisee dans la pub pour les jeans Levis où un gars et une fille traverse les murs en les explosant
Merci d'avance
fannie

Message par fannie »

Heu, re-annonce de la voix suave et sucrée; "nous informons nos surfeurs et surfeuses que l'info est référencée sur le site, Page d'accueil, rubriques Annonceurs, etc, etc...." :wink:
blyoskod

Message par blyoskod »

sarabande end-tittle, de Handel, si je dis pas de bétises... trouvable sur la bof de barry lindon, et sans vouloir m'avancer sur un terrain inconnu, il y a une raison pour laquelle ont a utilisé sarabande pour cette pub... mais j'ai oublié, enfin peu importe. ça devait etre le même orchestre qui a interprété la même musique pour le film de kubrick...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Le nom exact de l'oeuvre est Sarabande, suite n° 9, thème et variation en ré mineur.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre