recherche musique pub Fun'Tubiz

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
pierrot963
Amateur de pub
Messages : 37
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:48

recherche musique pub Fun'Tubiz

Message par pierrot963 »

Bonjour ...

Voilà je recherche la musique de la pub de Fun'Tubiz ... J'ai pas très bien compris ce que c'était mais ça fait partie de la grande firme : Kellogg's ... Si quelqu'un aurait le titre ... merci d'avance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonjour,

Spot vu sur une chaîne française ? Il faudrait décrire le spot et la musique au maximum ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
pierrot963
Amateur de pub
Messages : 37
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:48

Message par pierrot963 »

La musique ça m'a beaucoup fait penser à "Song 2" de Blur... Et oui je l'ai vu sur une chaîne française mais je me ne souviens plus exactement ( soit TF1 soit FRance2 ) ... Le spot en fait ça fait la pub du Fun'Tubiz ( c'est la paille en biscuit pour boire son lait ) ... jE sais c'est un peu ridicule comme ça mais j'ai vraiment aimé la musique :lol:
Elfaba
'tit(e) publivore
Messages : 99
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 10:49
Localisation : au fond du goulp !

Message par Elfaba »

Cher Pierrot 963,

Tu parles de cette pub ?

http://www.kelloggs.fr/_beta/marques/funtubiz.html

Y'a juste un synthé Bontempi en arrière plan.

Aurais-tu un extrait ?
pierrot963
Amateur de pub
Messages : 37
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:48

Message par pierrot963 »

OUi sur ce site c'est celle de 3.2 Mo ( celle du haut ) ... Le chanteur chante : Fuuuuuun'Tubiz. Je crains que ça ne soit une compo rien que pour la pub, mais je préfère avoir votre avis ... Peut-être que c'est une musique normale et ils ont juste ajouté ça pour faire croire qu'ils font des musiques bien rien que pour leur pub ^^
Répondre