Pub Dash

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
gaetanhaas
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : lun. 18 juin 2007, 21:27

Pub Dash

Message par gaetanhaas »

Bonsoir à toutes et à tous, je recherche la musique de la dernière pub dash. J'ai rechercher, trouvé une musique mais cela ne semble pas être la bonne. Pour ceux qui connaissent c'est aussi la musique principal du jeu PC Airport Tycoon 3. C'est une musique assez lente et décontractente. Pouvez vous m'aidz ? Merci d'avance, et bravo pour cet excellent site. :wink:
Elfaba
'tit(e) publivore
Messages : 99
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 10:49
Localisation : au fond du goulp !

Message par Elfaba »

Bonsoir tout(e) seul(e) :)

Euh, suggestions, si tu es sûr que musique Dash(c) = musique "roi de l'aéroport 3" :

-1 as-tu laissé défiler jusqu'au bout le générique de ton jeu ou as-tu cliqué sur la rubrique "Credits" du jeu ?
En général, tout à la fin, il y a les références musicales d'indiquées.

-2 que ce soit pour PC ou pour PS2, pour une DS là, no hope, si tu mets la galette dedans ton lecteur CD d'ordi, et que tu choisisses "explorer" tu vas tomber sur un répertoire avec toutes les musiques du jeu (c'est pas du MP3, mais y'a des freewares qui te traduisent les fichiers, je sais, mes jumeaux me saoûlent avec les musiques de Rayman (c) et Spyro (c) sur la chaîne du salon :wink:)
Tiens nous au courant et à l'occase va grenouiller dans un forum de gamers, y'a peut-être une piste.
gaetanhaas
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : lun. 18 juin 2007, 21:27

Message par gaetanhaas »

Oui oui j'en suis sur, c'est que j'avais téléchargé la démo de ce jeu, que j'ai supprimer depuis. Je suis donc en train de la retéléchargé. Mais je pense avoir plus de chance de la trouver dans explorer des fichiers que dans crédits, ces derniers ne sont pas toujours présents dans les démos. Je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas :wink:
gaetanhaas
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : lun. 18 juin 2007, 21:27

Message par gaetanhaas »

:( malheureusement il y a aucune musique dans les fichiers du jeu. Donc je ne sais ou est la source
aurelien
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : sam. 29 juil. 2006, 11:43

re

Message par aurelien »

Je recherche moi aussi c'est musique qui est trés douce et je pense que je l'ai deja entendu.

Merci.
Répondre