Une pub de voiture et sa musique

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Kanzaki99
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : dim. 23 sept. 2007, 12:39

Une pub de voiture et sa musique

Message par Kanzaki99 »

Bonjour à tous !

Je suis navrée de vous déranger, mais je vous propose un challenge : dire la musique d'une publicité de voiture à partir de sa description seulement. Je chercher cette musique depuis longtemps, c'est une pub relativement ancienne des années 2000-2004 peut-être, plutôt vers 2003 car elle passait en même temps que celle pour les royal cornetto avec le cupidon.

Dans cette pub, il y a une musique où une femme chante, et on voit la lettre A mise en valeur, le seul passage dont je me souvienne est que ça débute par un prof ou une prof qui met un "A+" sur une copie (=20/20), et cela est suivi de plusieurs séquences où la lettre A ressort, et ensuite, à la fin, on voit la voiture et le slogan de "A comme QuaAalité".

Voilà, si vous connaissez soit le nom de la musique, ou soit le nom de la marque de la voiture, s'il vous plait, dites le moi que je puisse poursuivre mes recherches.

Merci beaucoup !
eLeFaNtOmAs
Master publivore
Messages : 273
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 20:22
Localisation : Hamburg - Germany

Message par eLeFaNtOmAs »

Salut,

J'ai envie de dire Mercedes Classe A, mais bon ..... :?
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Un p'tit coucou à Shadow's Lisa au passage, puisqu'elle nous lit toujours ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Kanzaki99
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : dim. 23 sept. 2007, 12:39

Message par Kanzaki99 »

BONJOUR !!!

merci de vos messages, mais ce n'est pas cette pub là.

par contre, je vais chercher dans dailymotion pour voir si c'est bien cette marque, car cela ne m'étonnerait pas.


merci !!!
Répondre