publicité parfum Horizon

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
chocolatcustard

publicité parfum Horizon

Message par chocolatcustard »

Bonjour,

Je recherche (sans succès) l'auteur de la musique de cette pub (une zique un peu new age) , ou l'on voit un mec sous l'eau pour le parfum Horizon de Laroche.

Ce spot date de quelques années 5 a 6 ans.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
chocolatcustard

Message par chocolatcustard »

arf, je déprime ! toujours rien ? Personne ne connait ce spot ?

Aidez moi svp !

Merci, merci, merci !!!!!!

edit : renseignements pris, cette pub date de...1993 :)
fannie

Message par fannie »

Bon, pas de faux espoirs.... Je viens de leur envoyer un mail donc si un jour ils répondent : bingo! :twisted:
Mais j'ai dû passer par le site allemand, aucun site existant en France! pfffffff! :?

Voilà, patience! :lol:



:wink:
chocolatcustard

Message par chocolatcustard »

Merci beaucoup Fannie !

Ps : ma reconnaissance infinie.... :D
LauLau17

Pub Horizon

Message par LauLau17 »

Bonjour,

je viens de lire par hasard ta recherche sur cette musique. Il se trouve qu'à l'époque, je l'avais cherchée et... trouvée ! Contacte-moi par mail si tu veux :

Message édité par la modératrice
fannie

Message par fannie »

Ben le plus intelligent ne serait-il pas de mettre l'information sur le forum, à disposition de tous ? (ce qui est le but premier d'un forum !)
Enfin, bon tu fais comme tu le sens !
:?
LauLau17

Pub Horizon

Message par LauLau17 »

Tiens, une modératrice qui traite les gens d'imbéciles, c'est pas très... modéré !
Enfin bon, tu fais comme tu le sens...
fannie

Re: Pub Horizon

Message par fannie »

LauLau17 a écrit :Tiens, une modératrice qui traite les gens d'imbéciles, c'est pas très... modéré !
Enfin bon, tu fais comme tu le sens...
Heu, tu peux me citer le passage où je t'ai traité d'imbécile s'il te plait ? :evil:
Et je rappelle à tous que le but d'un forum est de mutualiser les connaissances et les réponses ....

Très bien donc là prochaine fois que tu viens sur le forum demander une info, je vais te répondre "j'ai l'info mais pas envie de la communiquer ou de la mettre sur le forum ... Na na na na nère .... "

Et tu sais ce que je vais faire ? virer ton adresse mail de l'autre post, parce que lorsqu'on vient sur un forum, on partage l'info ... ou on ne vient pas ....

Oui, oui, je sais, pas belle la modératrice, bouh pas zentille
!
LauLau17

Pub Horizon

Message par LauLau17 »

Ouh la la, un vrai p'tit dictacteur ! Et donneuse de leçons en plus ! Bon, ben si t'as rien de mieux à faire, bonne continuation !
fannie

Re: Pub Horizon

Message par fannie »

LauLau17 a écrit :Ouh la la, un vrai p'tit dictacteur ! Et donneuse de leçons en plus ! Bon, ben si t'as rien de mieux à faire, bonne continuation !
Ha bah de rien, ce fût un plaisir ! Moi, si j'peux aider, j'hésite pas !!! Regarde un peu comment la vie est belle, je viens de t'apprendre comment fonctionne un forum .....
Allez respire, ça ira mieux après !
Répondre