Un vielle pub pour une huile de moteur (je crois)

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Cyrius EAD

Un vielle pub pour une huile de moteur (je crois)

Message par Cyrius EAD »

Bonjour à tous

Récement je me suis rappelée dune pub, aller savoir pourquoi ^^
Sauf que mon problème c'est que je ne sais plus pour quel produit c'était, encore moins qui était l'annoneur, je crois juste qu'il s'agit d'un grand pétrolier genre Total

Description de la pub : une femme (dont on voit que les jambes) promène son chien, un caniche ou un bichon, dans la rue. Tout vas bien jusqu'à ce que le cabot refuse d'avancer pour une raison inconnue. 5 secondes plus tard, une voiture démarre, expulsant sur le chien toutes ses fumées... le rendant aussi noir qu'il était blanc un peu avant !
Et derrière on entend un crooner chanter : "please pleas don't go... won't you please don't go, don't go, don't goooooooo... i love you so ^^*

Donc ce que je demande c
- le nom de l'annonceur
- le produit en question
- et le nom du chanteur et de la chanson

Marchi d'avancuh

Cyrius qui va finir de remplir son profil
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je crois que l'annonceur était Elf (à vérifier). Je me souviens du spot. C'était une espèce de tout p'tit caniche blanc tenu en laisse qui allait en fait faire ses besoins sur le trottoir. Ca devait être pour leur carburant (plus propre que celui des concurrents ?). Par contre, je n'ai pas d'autres infos...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

J'aurais aussi dit Elf... C'était pas pour le lancement de l'aquazole ?
Cyrius EAD

Message par Cyrius EAD »

Je crois pas non la pub est assez ancienne, (entre 92 et 96 je pense) et il me semble que l'aquazole est plus récent. Par contre oui, l'annonceur étaitbien Elf, ça je m'en rappelle.
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

C'était juste une hypothèse... Fut un temps aussi où les pubs des pétroliers parlaient de la réduction du taux de soufre dans leur carburants (en oubliant de dire que c'était pour respecter la nouvelle législation !)
Enfin bref, pour en revenir à la musique recherchée, je te conseille de faire une recherche dans google en tapant (avec les guillemets) ceci :

"please don't go" "i love you so" lyrics

Et là il y a certainement quelque part la bonne réponse... mais j'ai pas eu le courage (ni le temps) de vérifier...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Cyrius EAD a écrit :Je crois pas non la pub est assez ancienne, (entre 92 et 96 je pense) et il me semble que l'aquazole est plus récent. Par contre oui, l'annonceur étaitbien Elf, ça je m'en rappelle.
Il y a des spots Elf référencés sur le site. Je suppose que tu as au moins vérifié si l'une des références n'était pas celle que tu cherches ?
On ne sait jamais...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Cyrius EAD

Message par Cyrius EAD »

Ben vu que je ne me souvenias pas de l'annonceur... je pouvais pas aller voir sur le site en question... donc là j'y suis allée mais là j'ai pas trouvé la page des références de pubs -_-
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Cyrius EAD a écrit :Ben vu que je ne me souvenias pas de l'annonceur... je pouvais pas aller voir sur le site en question... donc là j'y suis allée mais là j'ai pas trouvé la page des références de pubs -_-
:offtheair1: uh ? :erf:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Cyrius EAD a écrit :Ben vu que je ne me souvenias pas de l'annonceur... je pouvais pas aller voir sur le site en question... donc là j'y suis allée mais là j'ai pas trouvé la page des références de pubs -_-

Heu, on parle bien entendu de NOTRE site http://www.musiquedepub.tv , tu peux également y accéder en cliquant sur 'le site' sur le logo MusiqueDePub en haut à gauche de la page du forum.... :lol:
Cyrius EAD

Message par Cyrius EAD »

8O Allons alons... je n'aurai pas fait l'affront à ce forum de me pointer et de poser une question pareille sans avoir préalablement retrourner le site dans tous les sens :( chuis pas folle... donc ben non... à la page Elf y'a qu'une pub et Finley Quaye est loin d'être un crooner au sens ou on l'entend habituellement.... le miren à plutôt le style black américain
Bilo

Elf

Message par Bilo »

Oui, il s agit bien de la pub elf, et la musique est de James Brown.
fannie

Message par fannie »

Alors, si c'est bien James Brown, c'est le morceau Please, Please, Please .....


:wink:
ducon07

Message par ducon07 »

thrOb a ecrit (p'tit caniche blanc tenu en laisse qui allait en fait faire ses besoins sur le trottoir.)

sans etre membre de la spa e chien ne faisait pas sur le trottoir mais s'apprettait à faire dans le caniveau entre 2 voiture.ce qui signifiait donc que le chien blanc etait vraiment propre (ça faisait site à une capagne destinée aux heureux proprietaire de saucisson a 4 pattes disant "vous vouez une vile propre, apprenez er e canivea)
Répondre