La carte kiwi de la sncf

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
cage
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2003, 16:21

La carte kiwi de la sncf

Message par cage »

:D Je me souviens d'une pub des années 80 pour la carte kiwi, carte de réduction de la sncf pour les moins de 16 ans. On y voyait des marionnettes style guignols dans un compartiment d'un wagon qui se mettaient à chanter quand le controleur leur demande leur billet. Je me souviens des paroles:
-Billets s'il vous plait !
-Oui oui
-Voici la carte kiwi on paye a moitie prix!
-moitie prix c'est pas possible!
-mais si c'est possible avec la carte kiwi un enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagne jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix...
Bon je m'arrète là, mais ça continue et c'était très rigolo.
Donc ma question c'est :
Est-ce que quelqu'un se souvient de cette pub ?
Et peut-on la trouver quelque part en video ou audio ?
Merci d'avance meme si ça va etre difficile.
fannie

Message par fannie »

Oui, j'ai trouvé la vidéo dans la section Cinémathèque de www.publivores.com (pour y avoir accès, l'inscription est gratuite), tu lances une recherche avec le mot-clé SNCF et sur tous les pays et tu as la pub Kiwi ..... :wink:
cage
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2003, 16:21

Y est pas !

Message par cage »

Merci pour ton info. :cry: Malheureusement, j'ai fait comme tu m'as dit mais le moteur ne trouve rien. L'as-tu essayé récemment ?
Sinon, si quelqu'un trouve cette pub ailleurs, qu'il le dise! Merci.
même pas mal

Message par même pas mal »

Hum essaye ce lien pour revoir la pub la plus kitch de la SNCF c'est ici (au format real player) Un pur moment de bonheur :roll:
fannie

Re: Y est pas !

Message par fannie »

cage a écrit :Merci pour ton info. :cry: Malheureusement, j'ai fait comme tu m'as dit mais le moteur ne trouve rien. L'as-tu essayé récemment ?
Sinon, si quelqu'un trouve cette pub ailleurs, qu'il le dise! Merci.
alors aujourd'hui, cours d'utilisation du moteur sur www.publivores.com ! :lol:
(je rappelle qu'il faut être identifié pour avoir accès à la cinémathèque)
dans le champ "Marque" tu tapes SNCF
dans le champ "Pays", tu laisses pas défaut TOUS
tu cliques sur "Lancer la recherche"

et tu as plein de pubs SNCF dont deux pour la carte Kiwi ....

voilà un copier/coller des résultas obtenus :

SNCF carte Kiwi
SNCF CARTE KIWI
SNCF DECOUVERTE
SNCF DECOUVERTE
SNCF DECOUVERTE
SNCF France
SNCF France
SNCF France
SNCF France
SNCF TER
SNCF TER
SNCF TER
SNCF TER
SNCF TGV ATLANTIQUE
SNCF TGV
SNCF TRANSILIEN
SNCF TRANSILIEN
SNCF TRANSPORT COMBINE


Modératrice à vot' service ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

En fait on peut contourner l'enregistrement pour accéder à la banque de données du site des publivores...
Il suffit de cliquer sur Les films de la semaine et ensuite sur La cinémathèque.
Et voilà !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

thr0b a écrit :En fait on peut contourner l'enregistrement pour accéder à la banque de données du site des publivores...
Il suffit de cliquer sur Les films de la semaine et ensuite sur La cinémathèque.
Et voilà !

Oh ! Merci Thr0b de l'astuce, je ne la connaissais pas !
:wink:
cage
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2003, 16:21

oui oui

Message par cage »

:D Alors là merci! Cette fois ça marche. Un seul regret, il est impossible d'enregistrer cette pub. Si jamais quelqu'un a un tuyau...

Pour même pas mal, ton lien ne fonctionne pas. Je l'ai déjà essayé sur yahoo, google ou voilà mais rien à faire. Merci quand même.
:wink:
même pas mal

Message par même pas mal »

Sur le lien que je t'ai mis, tu peux enregistrer la cible et la passer en boucle chez toi, il n'a pas bougé et il marche toujours, voila, c'est toujours trois trois posts au dessus, mais si tu veux absolument l'avoir ailleur ...tu fait ce que tu veux

C'est pour qui qu'il se décarcasse le ducros, alors?
fannie

Message par fannie »

même pas mal a écrit : .....

C'est pour qui qu'il se décarcasse le ducros, alors?
Bin, c'est pas pour les beaux yeux de la modératrice ?!? Oh ! je croyais .... :cry: :oops:


:wink:
même pas mal

Message par même pas mal »

Si, mais faut pas le dire! :wink: après tout le monde va penser que je les ais deja vus, et ma boite à MPs va etre submergée de posts de fans jaloux et je serais bien ennuyé quand elle sera saturée :?
cage
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2003, 16:21

ça marche

Message par cage »

Bon ben merci à tous ! Le lien fonctionne effectivement. Allez savoir pourquoi avant ça marchait pas. J'ai enregistré la cible mais c'est seulement un "raccourci" pour y accéder directement en étant connecté à internet! C'est illisible hors connexion. Encore merci. :wink:
cMoMo

Message par cMoMo »

Merci beaucoup pour le lien et les explications, cette pub est énorme :).

@++
Répondre