Pub nivéa (80's)

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
kaddour6

Pub nivéa (80's)

Message par kaddour6 »

salut les jeunes, j'cherche la musique d'une (ou plusieurs) pub nivea qui date des années 80/90, y'a pas de paroles, juste un "toudou-toudou" chanté par une femme...
Image
fannie

Message par fannie »

Heu, un descriptif du ou des spots, siouplait ? :wink:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

A premiere vue comme ca sa doit etre Urba,n species avec Woman mais je garanti pas...
fannie

Message par fannie »

OwOwOwGeantVert a écrit :A premiere vue comme ca sa doit etre Urba,n species avec Woman mais je garanti pas...
Heu ... le titre Woman a été utilisée pour Yves Rocher mais pas de souvenance qu'il l'eut été pour Nivéa .... enfin, peut-être après tout ... :roll: :wink:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

Enfin moi perso c est le toudou toudou qui m a mis sur la voie, et il me semble que nuvea avait deja utilisé ce titre, certe Yves Rocher la utilisé il y a peu mais bon ma foi c est pas tr ès clair quand meme comme demande... mais bon on essaye d aider comme on peut... Snif c pas un chtit peu louable quand meme?
Invité

Message par Invité »

c'est quand meme assez vieux, j'etais trop jeune pour m'en souvenir...
mais il me semble que la musique a eté utilisée pour plusieurs spots...
à mon souvenir, c'etait un spot classique, genre une dame qui se met de la créme et qui a l'air joyeuse... :roll:
kaddour6

Message par kaddour6 »

Anonymous a écrit :c'est quand meme assez vieux, j'etais trop jeune pour m'en souvenir...
mais il me semble que la musique a eté utilisée pour plusieurs spots...
à mon souvenir, c'etait un spot classique, genre une dame qui se met de la créme et qui a l'air joyeuse... :roll:
en fait c'est moi et pas un invité...
fannie

Message par fannie »

OwOwOwGeantVert a écrit :Enfin moi perso c est le toudou toudou qui m a mis sur la voie, et il me semble que nuvea avait deja utilisé ce titre, certe Yves Rocher la utilisé il y a peu mais bon ma foi c est pas tr ès clair quand meme comme demande... mais bon on essaye d aider comme on peut... Snif c pas un chtit peu louable quand meme?
Roohhhhhooo, ben si c'est louable, ptit grain de maïs ! Faut pas te mettre dans des zétats pareils ! :cuddle:
kaddour6

Message par kaddour6 »

...
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

... c est assez mysterieux mais bon j en conclu une attente, une verification probable si c est ca previens nous sinon on continue les recherches...

Pour revenir a cette idee de femme tres joyeuse en ce mettant de la creme:
1. Si c est Nivea le marques c est un peu normal que l on voit de la creme
2. Si elle a l air joyeuse c est une idee des publicitaire pour faire comprendre l utilité de leur produit et vendre, j imagine mal que l on achete un produit si meme l actrice, la figurante fait la gueule a l idee de s en servir...lol
kaddour6

Message par kaddour6 »

euh, c'est le but du forum de sortir des vannes foireuses...
avant de faire la morale sur l'objet d'une pub (objectifs, cibles, positionnement, differents aspects...) entraines toi aux vannes...

maintenant si qqun d'autres a des renseignements par rapport à ma requete vous êtes les bienvenues !
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

...
ducon07

Message par ducon07 »

a voir , n'y aurait-il pas une reprise de cette chanson par vanessa paradis?
ducon07

Message par ducon07 »

Walk on the wild side
pour etre pls precis
(mis sur la voie par doo doo doo doo!!!!!)
sait-on jamais si ça aide
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Vanessa Paradis a repris le titre "I'm Waiting For The Man" de Lou Reed sur l'album (éponyme) écrit par Lenny Kravitz, mais pas "Walk On The Wild Side". Ou alors, peut-être sur un live...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre