[TROUVÉ] vielle musique de pub venant de MICHEL STROGOFF

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Invité

[TROUVÉ] vielle musique de pub venant de MICHEL STROGOFF

Message par Invité »

je cherche une musique qui vient au depart de Michel Strogof (version 1970s) avec Curd Jurgens , et le francais pierre Vernier en journaliste il y avait une musique triste quand les prisonnier amrchaient dans les steppes (musique saccadée et triste au rythme resemblant un peu a celui de 37,2 le matin) mais avec uen balalaika au lieu du piano

elle a aussi ete employee en pub et surtout dans un des premier "comissaire Moulin" (des brebis egaree) avec entre autre Castaldi père et une sombre histoire d'attentats facon bande a Bader
et une "johan Baez" appelée Romy qui chantait une belle chanson..:
"j'ai rêvé que demain était déja la...."
si vous aviez cela en emmoire....car ca fait lontemps que je les traîne...
Invité

Message par Invité »

il n y a pas curd jurgens dans le michel strogoff de 75 mais dans celui de 56

1956 : http://imdb.com/title/tt0049501/

1975 : http://imdb.com/title/tt0074024/

si c bien celui de 75, la musique est de vladimir cosma : http://membres.lycos.fr/jpg/Cosma/disco.html

et c'est peut etre "pleurs dans les steppes"

il y a qques morceaux de la bo de michel strogoff (epuisee malheureusement) ecoutables ici : http://shagmir.free.fr/1_serie/musique/accueil.htm

ps: la musique "les journalistes" est super connue en fait :wink:
Invité

merci a toi pfff

Message par Invité »

tu as raison pour jurgens j'ai confondu le comedien...
mais la musique que je recherche etait "le doute d'Ivan" qui a beaucoup resservi (documentaire, commissaire Moulin etc...)
mais la melodie ressemble aussi au "tehme picassof" et a "pleurs dams les steppes "
maintetnat que je connais le titre je vais essayer de le trouver en mp3

mille mercis a toi..
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Re: merci a toi pfff

Message par karenh »

Anonymous a écrit :je vais essayer de le trouver en mp3
Ouh, pas bien... :evil:
Invité

Message par Invité »

non pas bien, mais d'un autre cote la BO n'est plus editee
mais peut etre qu'il parle d'un mp3 legal (achete sur itunes ou autre...) :wink:
Invité

Message par Invité »

legalemnt bien sur!!!Image
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

...
...
...
Fear and Loathing...
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

pffff a écrit :mp3 legal (achete sur itunes ou autre...)
Raté ! Il n'y a pas de mp3 sur iTunes, ils ont préféré développer un format propriétaire écoutable uniquement sur l'iPod.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... :roll:
Invité

Message par Invité »

bon bah achete sur autres alors :wink:

mais tu es sur que ce n'est pas du mp3 ? l'interface est proprietaire certe mais pour le format je crois que c'est du mp3 ou de l'aac (ce que peut lire l'ipod en fair)
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Ben non, c'est bien là le principal problème de ces plateformes légales, c'est qu'elles ont toutes des formats propriétaires totalement incompatibles entre eux ! le problème du mp3, c'est qu'ils n'intègre pas de DRM (digital rights management, je crois), donc impossible de "surveiller" les morceaux encodés en mp3...
Invité

Message par Invité »

je viens de faire le test en achetant un morceau sur itunes et c'est vrai que c'est du mpeg-4 :wink:

en cherchant un peu on trouve des petits programmes qui deprotegent les fichiers
mais comme je ne sais pas trop la legalite du procede j'attend pour poster le lien qui va bien...
je sais que c'est autorise dans certains pays et surement l'europe entierere si c'est pour des buts d'interop :wink:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Ouh, alors là, ça m'étonnerait !!
J'espère que tu n'as pas acheté le morceau juste pour faire le test ! D'autant plus que je crois que l'usage (nombre de copies ou de transfert) en est limité...
Invité

Message par Invité »

si si j'ai cree un compte expres et j'ai eu un peu de mal a choisir d'ailleurs :wink:
j'ai pris cosmo vitelli "robot soul (blackstrobe remix)" pour ceux qui connaissent et j'ai pu transformer le m4p (protege) en m4a
Répondre