Pub produits laitiers - 1995 1996

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
den

Pub produits laitiers - 1995 1996

Message par den »

Bonjour,

Je cherche la musique de la pub des produits laitiers ou sensations fortes qui passait il y a très longtemps.....
Le refraint était "just want be a woman" ou une connerie comme ca...chanté par une femme.

Si quelqu'un sait, je suis tout ouie, merci d'avance.
fannie

Message par fannie »

A tester ; un titre du premier album de Morcheeba "Who can you trust?". Peut être "Trigger Hippie" mais à vérifier... :wink:
fannie

Message par fannie »

En fait, en remontant assez loin dans les topic du forum, j'ai trouvé ça ;"Fly away" par Exit. Je ne sais si ça correspond à ce que tu cherches... :wink:
Elysium

Message par Elysium »

Hello,
Je ne vois pas de quelle pub il s'agit, mais selon le refrain que tu as donné et selon l'époque, il se pourrait que ce soit Glory Box de PORTISHEAD (1994). Cependant, je n'ai pas connaissance d'une pub pour les produits laitiers portant ce titre, donc : A voir...
A+
den

Pub produits laitiers - 1995 1996

Message par den »

Merci beaucoup vous tous!!!! :P

La bonne réponse appartient à Elysium.
Et oui, c'est bien GLORY BOX de PORTISHEAD sur l'album GLORY TIMES.
Merci à Fannie et à Elysium de vos réponses.
See you again....

PS : Pensez à la rajouter dans votre base de donnée.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Hônnetement, étant fana de Portishead depuis la première heure, je me serais souviendu que cette musique était utilisée dans cette pub... Elle l'a été dans une pub pour du parfum en revanche. Soit tu confonds le produit ou la musique...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
holzer

Message par holzer »

C'était aussi la musique de pub pour un parfum jouée par Sophie Marceau sur les Champs-Elysees. Ptêt même bien que le parfum s'appellait comme ça... :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, et il est référencé sur le site ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Alexia 676

MERCI !!!!!!

Message par Alexia 676 »

Merci beaucoup a vous tous qui n'avait pas aidé que Den, mais, je pense, aussi pleins d'autres personne dont MOI !
merci infiniment, ca faisait hyper lontemps que je chercher cette chanson.
Merci encore et gros bisous a vs tous
:D :D :D
goldorak

fly away

Message par goldorak »

Il me semble que la chanson que recherche den est effectivement " fly away " de Exit ( jean de agular ), comme le dit déjà fannie. On entendait notamment ces paroles : " Now I realise my love is true ( ...) I need you ".
Hélas ! Hélas ! Hélas ! Je la recherche moi aussi depuis des années ! elle est géniale mais impossible de la trouver. J'ai - on s'en doute - cherché sur K.... sans résultat. Ni dans le commerce non plus.
argh... j'ai le titre et l'interprète mais je ne trouve pas la chanson :cry: !!!
fannie

Message par fannie »

Si acheter sur le Net ne te fais pas peur, tu peux acheter le single ici :
www.priceminister.com/offer/buy/969088/PR036


Voili, voilou !
:wink:
Répondre