Photosmart Premium / HP (12/2oo9)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
get-cape-wear-cape-fly
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mer. 02 déc. 2009, 14:08

Photosmart Premium / HP (12/2oo9)

Message par get-cape-wear-cape-fly »

Bonjour à vous tous ! La question qui obsède mes nuits et mes jours est bien simple :

Quelle est la musique utilisé par HP dans sa toute dernière pub pour son imprimante Photosmart Premium ?!

Cette pub passe sur TF1 et j'ai déjà entendu le riff musical dans un jingle de la radio NOVA ce qui me fait penser qu'il ne s'agit pas d'une composition spécialement créé pour la publicité. La musique est, je dirais, a catégoriser dans un style "électro".

Phonétiquement je dirais que ça donne ça : TuTiTu TuTiTu,TuTuTuTu TuTiTu

Bon courage ^^ et merci d'avance !

Cordialement, David.
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

c'est cette pub ?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, c'est ce spot. Le problème c'est que HP ne communique pas. Donc ça va être tendu pour avoir l'info :?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

get-cape-wear-cape-fly a écrit :C'est tout à fait ce Spot :)

Arf, HP a l'habitude de ne pas répondre comme ça ?
Je ne sais pas si c'est une habitude mais j'ai déjà fait une demande (avec relances) infructueuse pour ça.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
get-cape-wear-cape-fly
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mer. 02 déc. 2009, 14:08

Message par get-cape-wear-cape-fly »

Ouai j'avais vu ...

En tout cas je vous le reconfirme ce soir même j'ai réentendu la musique dans un des jingles de NOVA, je pense donc les appeler ou leur envoyer un mail et je vous tiendrais au courant ...
get-cape-wear-cape-fly
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mer. 02 déc. 2009, 14:08

Message par get-cape-wear-cape-fly »

Que HP aille se faire ********** j'annonce que j'ai trouvé la chanson en question. Si elle me paraissait inconnue au premier abord c'est qu'elle n'est présente qu'un très court moment dans un chanson que je connaissais déjà mais que je n'avais as écouté plus que ça.
Alors que ma playlist Deezer défilait au rythme des chansons et que je pianotais sur mon ordinateur le son a surgit et a percé les brumes de mon esprit perdu dans ce que j'etais en train d'écrire à ce moment là. L'artiste est (Roulement de tambour ....)

Esser et le passage tant attendu et désiré fait partit de la chanson Headlock à la 2em minutes et 16em seconde :)

Enjoy, si l'administrateur voudrait bien ajouté cette pub a la longue liste des musiques de pub trouvée je lui en serais reconnaissant :)

Merci encore pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je viens de me rendre compte grâce à kamik qui vient de me donner également l'info via notre formulaire que j'étais complètement passé à côté de ta réponse !

Alors merci à vous deux. L'info sera ajoutée sur le site lors de la prochaine mise à jour ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre