Alpha Spot / Sony (web, 2o11)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Brice.R
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : ven. 01 avr. 2011, 20:19
Localisation : Belgique

Alpha Spot / Sony (web, 2o11)

Message par Brice.R »

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours il y a une publicité (uniquement Web je pense) qui passe avant Le Rewind (une web chronique). C'est pour le site Sony Photographes FR.

Dans la publicité on voit d'abord les toits (style de Paris) avec des ballons rouges. Juste après on aperçoit une demoiselle qui utilise un Sony Alpha (les reflex de Sony) et ça termine par la carte du monde avec quelques points marqués dessus.

Quant à la musique c'est une femme qui chante et dedans elle dit notamment « My own way » (non ce n'est pas la musique de Klaas ou je ne sais qui :D). C'est doux, on dirait un peu du Cocoon.

Voilà, j'ai déjà essayé avec Shazam, mais il ne trouve pas.

Merci d'avance ! :)
Dernière modification par Brice.R le sam. 02 avr. 2011, 12:28, modifié 2 fois.
Blueprint
Pierre Richard
Messages : 677
Inscription : mer. 15 déc. 2004, 17:12
Localisation : Lyon

Message par Blueprint »

Yop Brice et bienvenue sur le forum!

Pour que ce soit plus pratique, j't'invite à nous laisser un lien pour aller voir directement cette fameuse pub (ça aidera nos oreilles de psychopathes...)

Et accessoirement, tu peux aller dans la FreeZone pour te présenter !
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut,

D'après ta description, j'imagine qu'il s'agit de cette vidéo : Sony Alpha Spot

Après, c'est normal que Shazam n'ait rien trouvé car la musique a été composée pour la vidéo par Attention O'Chien.

Plus d'infos dans la description de la vidéo et ici ;)
Blueprint
Pierre Richard
Messages : 677
Inscription : mer. 15 déc. 2004, 17:12
Localisation : Lyon

Message par Blueprint »

Merid, faudra que tu m'expliques un jour ... quand tu t'emmerdes tu lis tout internet et tu l'apprends par coeur, ou t'as juste cherché dans Google? :D
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Haha, pas loin ! :D

En fait je visite souvent le site fubiz, et il s'avère que la pub dont parle Brice y a été publiée il y a deux jours. C'est pour ça que sa description m'a très vite rappelé quelque chose ;)
Brice.R
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : ven. 01 avr. 2011, 20:19
Localisation : Belgique

Message par Brice.R »

Je vais m'empresser d'aller me présenter, car effectivement je suis nouveau sur le forum. :)

C'est bête que je sois passé à côté de l'article de Fubiz parce que je consulte fréquemment leur blog.
Merci beaucoup en tout cas !
Répondre