Eurotunnel (Cinéma)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
charlototo

Eurotunnel (Cinéma)

Message par charlototo »

bonjour tt le monde,

Je recherche le titre de la chanson de la pub pour eurotunnel qui passe au cinéma, ça montre plein d'images représentant London, et il y a toujours un truc rond dans chaque image (un bouton, un ballon, une montre, un numéro sur une portiere de mini, un jaune d'oeuf...) a la fin on voit un rasta jonglé avec un ballon, et on entend ces paroles "I want to stay, for the rest of my days"

Chapeau bas à celui qui trouve, merci beaucoup!


charlototo
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Il y a un spot référencé pour Eurotunnel sur le site. Tu as vérifié que ce n'était pas celui là à tout hasard ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
charlototo

Message par charlototo »

je suis de ceux qui avant de demander, cherche, j'ai donc effectivement regardé avant de poster si par hasard la chanson n'était pas sur le site, et ce n'est pas celle là. le mystère reste donc entier quant à la musique que je recherche.


Charlototo
Invité

Eurotunnel

Message par Invité »

Bonjour,

Même demande pour la pub Eurostar. Et Givenchy "Organza" et Taureau Ailé (pubs TV) par la même occasion.


Merci.
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Re: Eurotunnel

Message par patrick-duffy »

Invité a écrit :Bonjour,

Même demande pour la pub Eurostar. Et Givenchy "Organza" et Taureau Ailé (pubs TV) par la même occasion.


Merci.
Merci mais ce n'est pas une liste de courses ici.
Fais un sujet pour chaque pub mais surtout effectues une recherche avant de demander. Pour Eurostar vérifie, il existe déjà des sujets sur ce thème, Givenchy avec "Organza je ne sais pas, quant à la pub "taureau ailé" elle est référencée sur le site.
Invité

Message par Invité »

Désolé mais les sujets foisonnent. Et je n'ai pas réussi à trouver d'autres réponses que "T'as qu'à chercher". Pas très friendly.
winy

Message par winy »

Pour Taureau Ailé je viens de chercher sur le site, allez je t'aide, "produits" et je te laisse deviner : Taureau Ailé bien sûr !!!!
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Anonymous a écrit :Désolé mais les sujets foisonnent. Et je n'ai pas réussi à trouver d'autres réponses que "T'as qu'à chercher". Pas très friendly.
Elle est bien bonne celle-ci.
Enfin au moins tu lis nos remarques.
Le truc pas très amical ce sont les gens qui ne se donnent pas
la peine de chercher les réponses où elles se trouvent.
:lol:

---
Ah oui...faut chercher.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

"I wanna stay here...for the rest of my day".....c'est les paroles d'une chanson d' Audio Bullys, "Ego War", mais je n'ai pas vu la pub donc c'est juste une suggestion.. :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Anonymous a écrit :Désolé mais les sujets foisonnent. Et je n'ai pas réussi à trouver d'autres réponses que "T'as qu'à chercher". Pas très friendly.
T'es gentil de dire ça toi...
Si on était pas "friendly", le site n'existerait pas.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
florianarchi

c clair.....

Message par florianarchi »

...que vous êtes firendly, les noobs qui recherchent pas c'esqt assez agaçant... Pour Eurotunnel, je ne pense pas que ce soit Audio Bullys, j'ai vu la pub et même si les paroles correspondent, ça ne correspond pas à la musique...5me gourè-je???)
Charlototo

audio bullys ego war

Message par Charlototo »

Merci gingermilla, ça serait bien le style d'audio bullys, je vérifie et je vous tiens au courant, on verra si gingermilla a mis le doigt dessus...


Charlototo
charlototo

je confirme

Message par charlototo »

BRAVO GINGERMILLA, ct bien audio bullys avec ego war pour la pub eurotunnel au cinéma, je récapitule donc


pub eurotunnel qui passe au cinéma: Audio Bullys - Ego WAr




chapeau bas, très bas, plus que bas a gingermilla.


Toto
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ah ben c'est la meilleure la Gigi !
Merci pour la confirmation en tout cas ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Invité

Message par Invité »

Franchement felicitations a gingermilla, tu as une vraie culture musical qui me sauve d'un certains nombre d'heures de recherche.

encore merci.
Répondre