[TROUVÉ] Pizza Buitoni (07/2004)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Verrouillé
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

[TROUVÉ] Pizza Buitoni (07/2004)

Message par gyome »

Le même produit, la même musique, mais pas les mêmes images que la précédente publicité :D

Il s'agit donc de Paolo Conte avec le titre Sotto le stelle del Jazz. Et bien sûr c'est déjà référencé sur le site :P

Messieurs, ne me dites pas que vous n'avez pas repéré la superbe créature en robe de soirée qui se précipite hors du taxi en pleine métropole asiatique (Bombay sans doute), se libère de ses escarpins et court sous la pluie 8O pour allez se blottir contre la petite voiture italienne à la carrosserie rouge (mais non, pas une Ferrari, j'ai dis petite, donc une Fiat).


:arrow: thr0b, pour la prochaine mise à jour, n'oublie pas : on écrit Paolo Conte (sans accent) :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

gyome a écrit :Messieurs, ne me dites pas que vous n'avez pas repéré la superbe créature en robe de soirée qui se précipite hors du taxi en pleine métropole asiatique (Bombay sans doute), se libère de ses escarpins et court sous la pluie pour allez se blottir contre la petite voiture italienne à la carrosserie rouge (mais non, pas une Ferrari, j'ai dis petite, donc une Fiat).
Ben ... moi je ne suis pas un Monsieur pourtant je l'avais repéré, va voir sur le post du "Top 5 sexy de la pub" ( Autour de la pub ) le 15 juillet ..... Mais, je crois qu'elle n'a pas de succès chez les membres masculins du forum . :( . ou bien ils sont vraiment tous partis en vacances ..... :) :wink:
Enfin moi, c'que j'en dis :roll: ..... Faut aimer les brunettes quoi !!! :wink: :D
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Oui fle, je t'avais lu mais je ne me souvenais plus :P

Ton frère va mieux ? :lol:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

bof bof .... il est amoureux je crois !! :wink: :lol: :D :P
adrien

Message par adrien »

On peut la telecharger ou? :?: :?:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Télécharger quoi Adrien ? La pub ? la musique ? :nono:
Verrouillé