10 ans de CanalSat (o7/2oo6)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

10 ans de CanalSat (o7/2oo6)

Message par thr0b »

CBNews a écrit :CanalSat lance une nouvelle campagne TV pour fêter ses dix ans

A l’occasion des dix ans du groupe, BETC Euro RSCG signe un film réalisé par Renaud Gilles (Bollywood) et diffusé à partir du 1er juillet. Le spot de 30’’ met en scène un Stradivarius qui, à travers les âges, continue de susciter la même passion, figurant ainsi la même continuité pour CanalSat. La signature dédiée à l’anniversaire "L’avenir appartient aux passionnés" clôt le spot.

Fiche technique : Responsables annonceur : Laurent de Camas, Béatrice Roux, Armelle Masson Responsables Agence : Raphaël de Andréis, Bruno Casanova, Muriel Bénitah Directrice de Création : Sophie Anduze Directeur Artistique : Richard Desrousseau Concepteur édacteur : Etienne Turquet Réalisateur : Renaud Gilles Production : Bollywood
Pour la musique : Suite n° 1 en Sol Majeur, Bwv 1007 : Prélude de Jean-Sébastien Bach.
Dernière modification par thr0b le ven. 26 févr. 2010, 21:36, modifié 1 fois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ree
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : ven. 05 mai 2006, 12:10

Message par ree »

MERCI BCP !! :) :D
EtanHunt
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 22 juil. 2006, 12:52

10 ans de canalsat

Message par EtanHunt »

Bonjour.
Dans la pub de canalsat la musique de Jean Sebastien Bach est associée à une musique moderne et moi c'est cette musique que je recherche.
Merci d'avance! :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonour,

C'est un "mix" réalisé pour la pub.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
EtanHunt
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 22 juil. 2006, 12:52

Message par EtanHunt »

Ok merci quand meme! :wink:
-Gems-
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : ven. 02 juin 2006, 02:23

Message par -Gems- »

Vous ne connaissez pas des artistes qui ont remixé des musiques classiques coomme dans la pub par exemple. Je trouve ca vraiment génial. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Everything's Gonna Be Alright de Sweetbox pour Ô Oui! de Lancôme par exemple.
YannAmar saura mieux te répondre ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

hello -Gems-, le mieux est encore que tu visites les sites qui parlent de ce sujet, notamment classictoday, les deux dans ma signature, les liens qui s'y trouvent, et surtout cette adresse qui fourmille d'infos interessantes ;)
Avatar de l’utilisateur
jackburton
Amateur de pub
Messages : 16
Inscription : dim. 22 mai 2005, 23:12

Re: 10 ans de canalsat

Message par jackburton »

EtanHunt a écrit :Bonjour.
Dans la pub de canalsat la musique de Jean Sebastien Bach est associée à une musique moderne et moi c'est cette musique que je recherche.
Merci d'avance! :)
La musique moderne en question c'est du rap et je suis d'accord avec toi, le mélange est excellent. Dommage que ce soit un mix crée pour la pub, j'aurais bien mis ca dans mon lecteur mp3 :)

J'ai fait quelques recherches : Il y a une compil mélangeant rap et classique qui est sortie il y a deja plusieurs années. Ca s'appelle Rapsody et c'est facilement trouvable sur le net.

Un petit lien pour plus de détails.....
http://www.plume-noire.com/musique/coup ... apsod.html
"Est-ce que c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con" (je cherche l'auteur de cette si véridique maxime)
Répondre