Poweo (06/2007)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Poweo (06/2007)

Message par laurent2929 »

Vu presqu'à l'instant une pub pour Poweo (concurrent d'EDF si j'ai bien compris) :

Morcheeba - Rome wasn't built in a day

Source: moi 8)
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Nan mais t'es pas couché toi ?

Oui, Powéo c'est le concurrent d'EDF chez qui on pourra aller dès le 1er juillet je crois (plus de monopole en France).

Une description du spot serait la bienvenue ;)

Merci mon biquet.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Je sais mais je ne m'en rappelle plus vraiment d'autant que j'ai capté à la fin. Je sais qu'il y a des couleurs chaudes dans le spot et qu'ils disent justement qu'il y aura de nouveaux acteurs sur le marché. Je ferais plus attention la prochaine fois si je la revois.
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
C.Flam
Christian Blachas-like
Messages : 2120
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 19:43
Localisation : Essonne

Message par C.Flam »

C'est une pub avec des personnages cartoonesques se baladant avec des panneaux au texte noir sur fond blanc...

Poweo utilisait déjà cette chanson mais pour les annonces brèves avant la météo je crois
:)
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Euh alors je n'ai pas trop de souvenirs mais ceux que j'ai ne collent pas avec ta description. Mais je me trompe peut-être.
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Avatar de l’utilisateur
Samy
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : lun. 28 mai 2007, 22:14
Localisation : Pomméville

Message par Samy »

En fait je crois que se sont des petits personnages type déssins animés qui se passent des cartons où le message de la pub est marqué.
De mémoire, c'est quelque chose comme ça :
Un ado (plutôt pantouflard on dirait :) ) présente un panneau
"on ne choisit pas sa famille"
Sa soeur (probablement) arrive avec son p'tit vélo et lui passe un autre carton
"mais on peut choisir sa compagnie d'éléctricité"
Toute la famille traverse la rue avec au dessus d'eux une banderolle
"Enfin"

Et les messages continuent ainsi jusq'à la fin de la pub

Voilà, j'éspère que je me suis pas trop planté :roll:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Oui je l'ai revu c'est ça. Le fond est très coloré et il y des personnages animés qui ont des pancartes.
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Répondre