Ford vous fait une fleur (06/2007)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, je ne pense pas qu'il s'agisse de Mamas & Papas (je vais corriger le truc là). Mais ça ne semble pas être la version de Dyson mais celle de 5th Dimension. Je continue de chercher la preuve irréfutable, s'il y a :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Qui se dévoue (qui est assez riche) pour vérifier?

http://www.virginmega.fr/Musique/Fiches ... =102442859
(lien trouvé dans les commentaires du site)

je ne tente plus de liens personnalisés dans cette section!

Edit: on peut éditer! Bonne intiative, merci :twisted:

Reedit: l'extrait correspond pour moi sans aucune hésitation ;)
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

C'est bien ça (extrait aussi chez Virgin) ! Et c'est confirmé ici ! Merci beacoup mon poulayon ! ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
wolfy
Master publivore
Messages : 258
Inscription : sam. 16 déc. 2006, 21:51

Message par wolfy »

j'adore


et OMG je viens de découvrir d'ou est tiré le titre "aquarius" de board of canada(faut écouter la version Hair - Original Soundtrack Recording (Disc 1) - 01 - Aquarius.mp3 pour s'en rendre compte )

moi qui pensait que c'etait une compo original
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Toi tu n'as pas lu mon message avec mes super liens personnalisés 8)
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

wolfy a écrit :j'adore


et OMG je viens de découvrir d'ou est tiré le titre "aquarius" de board of canada(faut écouter la version Hair - Original Soundtrack Recording (Disc 1) - 01 - Aquarius.mp3 pour s'en rendre compte )

moi qui pensait que c'etait une compo original
J'ai pas pigé...mais Boards Of Canada et HAir.....rien à voir musicalement parlant jtrouve... pas l'once d'une ressemblance jtrouve.
wolfy
Master publivore
Messages : 258
Inscription : sam. 16 déc. 2006, 21:51

Message par wolfy »

Satounette a écrit :
wolfy a écrit :j'adore


et OMG je viens de découvrir d'ou est tiré le titre "aquarius" de board of canada(faut écouter la version Hair - Original Soundtrack Recording (Disc 1) - 01 - Aquarius.mp3 pour s'en rendre compte )

moi qui pensait que c'etait une compo original
J'ai pas pigé...mais Boards Of Canada et HAir.....rien à voir musicalement parlant jtrouve... pas l'once d'une ressemblance jtrouve.
c'est pas pareil musicalement mais la version du titre Hair - Original Soundtrack Recording (Disc 1) - 01 - Aquarius.mp3 a exactement la meme base que le titre de boc, faut ecouter et tu t en rendras compte, boc a fait un remake a leur sauce, je vais essayer de te faire ecouter le morceau original faut que je trouve de quoi heberger le morceau
wolfy
Master publivore
Messages : 258
Inscription : sam. 16 déc. 2006, 21:51

Message par wolfy »

tiens t'as de la chance le titre est on-line

ecoute moi ça :

http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=24460


tu vois ya quand meme une petite once de ressemblance finalement


je pensais que mon 1er post etait clair..........
Répondre