Burn / The Coca-Cola Company (2oo8)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
ilovemusiques
Amateur de pub
Messages : 20
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:34

Burn / The Coca-Cola Company (2oo8)

Message par ilovemusiques »

Bonjour!je recherche la musique en peu genre tecktonik un peu de la pub (récente) burn(energy drink).Le liens de la pub est : http://fr.youtube.com/watch?v=v49EQpot5fg. Merci :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

C'est indiqué dans les commentaires : 2ma (Original Mix) de Alex Kenji.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ilovemusiques
Amateur de pub
Messages : 20
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:34

Message par ilovemusiques »

Je sais bien.J'y suis déja allé mais la mélodie dans la chnson de la pub ne se trouve pas dans la chanson 2ma de Alex Kinji..... :(
ilovemusiques
Amateur de pub
Messages : 20
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:34

Message par ilovemusiques »

Sa y est!merci beaucoup.c'était bien alex kenji - 2ma mais c'était le remix de Alex Costa(je présice pour ceux qui comme moi,voulaient la chanson)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Merci pour la précision ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

ilovemusiques a écrit :Bonjour à tous!
Je sais bien,je suis déja venu pour ce sujet....j'avais déja trouver alex kenji (alex costa remix) - 2ma mais j'ai trouvé la chanson parfaitement exacte à la pub ici : http://www.youtube.com/watch?v=v49EQpot5fg qui est celle-la : http://www.youtube.com/watch?v=_W5r-8decYg.....d'accord,vous me direz : "mais c'est marqué en haut! : burn energy - never ending night !" mais apperament,un des commentaires demande le titre de la chanson...de plus,j'ai essayé ce titre,...ca ne recherchais pas bien....pourriez-vous m'aider à trouver le BON titre ? s'il vous plait? merci d'avance!
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ilovemusiques
Amateur de pub
Messages : 20
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:34

Message par ilovemusiques »

Bonjour...

le temps passe et je commence à déséspérer.. :( ...j'ai visité des tas de forums sur internet pour essayer de trouver cette chanson qui apparement ne se trouve nullepart....si quelqu'un peut m'aider à la trouver je me donnerais à 200´% pour l'aider dans ses recherches...et dans celles des autres évidemment...Mais bon...c'est pas encore gagner pour la trouver..celui qui la trouvera sera vraiment fûté.....! :!:
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

tu l'as sur l'itunes store ... 0,99 centimes , pour une chanson que tu cherches des pieds et des mains , c'est pas forcément cher payé
ilovemusiques
Amateur de pub
Messages : 20
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:34

Message par ilovemusiques »

désolé mais je ne trouve pas la chanson....tu pourrais(tu n'est pas obligé) de me trouver l'artiste et le titre de la chanson si tu veux bien? En tout cas,je sais déja pas comment te remercier..j'ai retourné ciel et terre pour trouver cette chanson mais tu l'as fait avant moi...je te dois beaucoup! Mercii ++ :D
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

ba moi j'ai écouté sur itunes ALex Kenji :arrow: 2ma (alex costa remix) bref ce que tu avais dit , et même si parmi les 30 secondes d'écoute les 20 premières ne sont pas ressemblantes après on a le même beat
ilovemusiques
Amateur de pub
Messages : 20
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:34

Message par ilovemusiques »

Désolé si j'ai mis du temps à répondre....

Merci de m'avoir aidé mais je me demandais. :...
si il y a la chanson entière sur youtube,elle existe bien entière
en artiste et en titre!...c'est vrai qu'on retrouve le même beat
mais je suis quelqu'un de difficile...il me faudrais la chanson telle qu'elle...
c'est peut-être un remix de 2ma..qui sais...


Merci quand même! :D
ilovemusiques
Amateur de pub
Messages : 20
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:34

Message par ilovemusiques »

Bonjour !
Après de longues recherches ,se serait : "Dj Sophian - mix 4 burn energy drink" ..et ce ne sont pas les preuves qui manquent! quand on tape l'artiste et le titre sur google,on retrouve plusieurs pages...ca,c'est fait...mais maintenant,si quelqu'un connais où télécharger la chanson ou bien un bon ligiciel pour la télécharger..pourrait-il me prévenir !? :ange: Merci d'avance ! a+ !
ilovemusiques
Amateur de pub
Messages : 20
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:34

Message par ilovemusiques »

ca a été très court !!!!! Je sais!!!!
J'ai su télécharger la chanson sur www.vixy.net mais le lien ne prend plus..on dirait que j'ai eu de la chance avant que le créateur du site détruise celui-ci... Il n'est donc plus téléchargeable sur ce site mais pour ceux qui bavent de cette chanson,je l'ai mise téléchargeable sur mon blog musique et...la chanson est exactement la même que la vidéo !!!!! J'espère pouvoir en aider plus d'un ! !!! :wink: :D



Blog : x-my-soundtracks-x.skyblog.com
It's her
Nothing her
Forever
Répondre