[TROUVÉ] Bel-Rtl : vivre ensemble

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
CtHu

[TROUVÉ] Bel-Rtl : vivre ensemble

Message par CtHu »

Bonjour à tous, et tout d'abbord félicitations pour votre magnifique site au concept bien trouvé et très bien rendu.

Alors voila, je cherche l'auteur du morceau qui pas dans la seconde pub pour bel-rtl ( non non pas celle avec Travis ;) )

J'ai déjà écris à Rtl, mais ils n'ont pas l'air trop pressé de me répondre :|

Voila, merci d'avance si quelqu'un c m'aider.
fannie

Message par fannie »

Sujet déplacé car c'est une pub TV étrangère :wink: (elle ne passe pas sur les chaînes françaises)
Et il s'agit du titre White Flag de Dido

Bye bye :kikoo:

et merci pour les compliments :wink:
CtHu

Message par CtHu »

fannie a écrit :Sujet déplacé car c'est une pub TV étrangère :wink: (elle ne passe pas sur les chaînes françaises)
Et il s'agit du titre White Flag de Dido

Bye bye :kikoo:

et merci pour les compliments :wink:
hum, merci de ta réponse, et désolé pour l'erreur de post...

malheureusement, je connais la chanson de dido (très jolie d'ailleurs) et ce n'est pas white flag pendant la pub :(
CtHu

Message par CtHu »

mais après concertation avec mes collègues, c'est surement Dido, oui merci :D
Donc on se remet à écouter ses albums pour trouver laquelle c'est, on vous tien au courant :D

Merci encore
CtHulHu

Message par CtHulHu »

Bonjour à tous,

voila, je me suis inscrit pour plus de facilité :)

je cherche toujours le titre de ce morceau et RTL qui refuse de me répondre, puisque cest comme ca, jarrete de regarder leurs chaines ;p

(je reconfirme, ce n'est pas "white flag", ou alors une version que je ne connais pas :( )
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

A tout hasard, va poser la question sur le forum de PubSound (site de musiques de pubs belge). RTL étant belge, tu auras peut-être plus de chances.
Ceci dit, si quelqu'un connait la réponse, il la postera peut-être ici aussi ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
CtHulHu

Message par CtHulHu »

hum, remarque pertinente, je ne connaissais pas ce site, je vais tenter ma chance là-bas alors, merci :D
CtHulHu

Message par CtHulHu »

bon alors voilà j'ai enfin réussi à trouver (merci à Logdo ;) )

c'est:

Sarah McLachlan - Fallen (Album: Afterglow)

Voilà voilà, merci à ceux qui m'ont aider, c'est là fin d'un long périple ;)
NeMeSiS-25

fall'in

Message par NeMeSiS-25 »

tu es sur ke ce n'est pas fall'in de alicia keys ??? Moi ki suis belge , je n'ai vu que 2 publicité RTL differentes ! l'une avec dido et l'autre avec alicia keys
CtHulHu

Re: fall'in

Message par CtHulHu »

NeMeSiS-25 a écrit :tu es sur ke ce n'est pas fall'in de alicia keys ??? Moi ki suis belge , je n'ai vu que 2 publicité RTL differentes ! l'une avec dido et l'autre avec alicia keys
oui, je suis sur :roll:

tu peux en ecouter un extrait ici (merci amazon)

c'est la piste n° 1
Répondre