[TROUVÉ] pub mercedes

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
remred

[TROUVÉ] pub mercedes

Message par remred »

salut a toutes et a tous !
Je recherche la musique d'une pub mercedes...
Pour etre plus precis, c'est cette pub, que je n'ai jamais vu a la tele ni au cinema, peut etre est ce une pub etrangere ?
http://www.beam.tv/beamreels/reel_player.php?gSdfxyzbbc
Vraiment une pub magnifique !! extraordinaire de beauté et la musique est vraiment bonne !!
Merci d'avance !
Remi
John_Cooper

Message par John_Cooper »

Je viens de regarder la pub de présentation de la nouvelle SLK, elle est vraiment terrible !!! A mon avis, elle ne passera jamais à la télé vu sa longueur ou alors une version plus courte ... En tout ca, c'est la grande classe ... :)
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Salut! C'est une version réorchestrée de l'intro de "Mein Herz brennt" de Rammstein sur l'album Mutter.
remred

Message par remred »

Gingermilla a écrit :Salut! C'est une version réorchestrée de l'intro de "Mein Herz brennt" de Rammstein sur l'album Mutter.
Ah ouais ? Mais la version originale est "bourrine" non ??
Sinon c'est clair que la pub est somptueuse, on en demande plus souvent des pubs comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

C'est pour ça que j'ai précisé que c'était une réorchestration de l'intro de ce morceau... :wink:
remred

Message par remred »

Ouais merci !!
Mais la version de base est elle bourrine ? Je ne connais pas la piste en entiere, j'ai juste ecoute le debut sur le site de la fnac...
En tout cas merci beaucoup pour l'info !! J'aurais jamais trouve sans ton aide !!!!!!!!
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Ca dépend ce que t'appelles "bourrin"...
Tu retrouveras dans cette chanson la même "mélodie" que celle de la pub, mais vient s’ajouter la voix gluturale du chanteur… Rammstein est un groupe allemand de métal indus, si c’est pas ta tasse de thé, ça va peut-être te paraître "barbare" par rapport à cette version…
C'est toi qui vois :wink:
John_Cooper

Message par John_Cooper »

Cette réorchestration fait limite musique de James Bond dans la pub ... Ca donne vraiment bien !

Ah oui, petite question : ce n'est vraiment pas possible de là trouver en version " instrumentale " parce que la voix du chanteur est assez gore :D
remred

Message par remred »

Mon cher Jonh Cooper, tu recherches ce que je cherche !!
C'est clair que la musique instrumentale rend vraiment bien sur la pub !!
Si quelqu'un trouve ca , je suis preneur !!!!!!!
Merki d'avance
Répondre