[TROUVÉ] Pub UK yahourt müller

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Soan
Super divinité publivore
Messages : 848
Inscription : sam. 22 oct. 2005, 14:16
Localisation : Londres

[TROUVÉ] Pub UK yahourt müller

Message par Soan »

Bon voilà.
A chaque fois que je vais dans mon pti ciné de quartier, ils me passent une pub que j'adore (si si, ils ne font ça que pour moi), mais comme j'ai de la colle sur les doigts je n'arrive pas à mettre la main dessus sur internet.
Donc la pub c'est pour Müller, marque de yogurt anglais. On y voit plein de gens qui dansent. La chanson est (il paraît) chantée par Nina Simone "I got life".

Je continue mes recherches.... mais ce serait bien sympa que qq un m'aide. J'suis pas douée.
"They can't make decisions because they don't know what they want, they don't know what they want because they don't know who they are, they don't know who they are because the they have been allowed to be whomever they want and that's the quarterlife crisis." hu...
Soan
Super divinité publivore
Messages : 848
Inscription : sam. 22 oct. 2005, 14:16
Localisation : Londres

Message par Soan »

I am HOPELESS

Je l'ai trouvé, devinez où ? mais sur le site de Müller bien sur.
Y a des jours sans (neurones) et des jours avec.
Jetez un coup d'oeil c mimi comme tout.

*soupir*
http://www.muller.co.uk/enjoyLife/tvAd/
"They can't make decisions because they don't know what they want, they don't know what they want because they don't know who they are, they don't know who they are because the they have been allowed to be whomever they want and that's the quarterlife crisis." hu...
Répondre