Compass / Jeep (Belgique) (2007)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
lihp825
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : jeu. 26 avr. 2007, 22:09

Compass / Jeep (Belgique) (2007)

Message par lihp825 »

Bonjour,

je cherche la musique de la pub de la Jeep Compass diffusée actuellement sur la rtbf. Il s'agit d'une succession de "dézoom" sur la Jeep Compass. Donc on voit la voiture tourner, la caméra s'éloigne, mais avant d'apercevoir la totalité de la voiture,on se retrouve dans le reflet du logo arrière "Jeep" chromé, puis de nouveau la caméra s'éloigne, pi on se retrouve dans le reflet de la serrure chromé, etc..
Le style de la musique est de type slow et c'est une voix de femme qui chante.

Merci d'avance!
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Bonjour et bienvenue !

Le début est très pompé sur Daydream de the Gunter Kallmann Choir (repris maintes fois, un petit aperçu ici) et je ne trouve rien avec les paroles, de fortes chances que ce soit une composition pour le spot. Essaie peut-être de les contacter via leur site pour en avoir le coeur net ? ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

voilà j'ai envoyer un mail a jeep au sujet de la chanson de la pub voilà ce qu'ils m'ont repondu :

C'est une chanson écrite et produite par Jeep pour les besoins du spot. Les droits nous appartiennent.

il faut donc plus chercher plus loin

Phil
Source : http://pubstv.mesdiscussions.net/
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Ok, c'est bien ce que je sentais... Merci Laurent et merci à scaramouche000 de Pubstv. ;)


Edit / Je rajoute que cette chanson est offerte sur le site de Jeep, le lien : http://www.jeep-compass.be/downloads/Jeep_RoughMix.mp3
Merci encore une fois à scaramouche000 !
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre