ou la laaaa...

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
~~MM'~~

ou la laaaa...

Message par ~~MM'~~ »

Vous avez oublié un truc... :? :lol:
dans la rubrique periode... a 1994, vous pouvez rajouter la pub pour Mars, avec le gars qui descends d'un car, qui marche vers un couvent, il mange un mars, et ... il repart :D (il jette le papier dans une espece de poubelle en pierre avec du sable dedans... vachement precis, non? :lol: )

La musique, c'est Nirvana avec "where did you sleep last night" (my girl, pour ceux qui se prappelle pas... myy girrrlllll, my girllllllll)
C'est une reprise de leadbelly...
voila voila... :D
~~MM'~~

Message par ~~MM'~~ »

ha j'oubliais...
c'est pas pour faire le faillot.... mais le site est genial et super utile...
avec oclam, c'est le meilleur... :D

bravo... chapeau bas :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

La pub de Mars dont tu parles est référencée. J'ai mis l'interprète original (qui n'est pas Nirvana).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
re

Message par re »

donc ce n'est pas la version de nirvana?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Non, pas dans la pub. Tout simplement parce que la seule version de Nirvana qui existe est un live et que dans la pub, ce n'est pas un live (d'ailleurs si tu connais un minimum la voix de Kurt Cobain, tu verras que ce n'est pas la sienne). C'est simplement une version réorchestrée comme beaucoup d'agences font quand le budget ne leur permet pas d'avoir les versions originales.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
~~MM'~~

Message par ~~MM'~~ »

c'est pas la version de leadbelly non plus...

Faut dire que ca date, aussi... donc une petite erreur est plus que pardonnable :D :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ce n'est pas une erreur. J'ai mis l'interprète originale de la chanson, mais ça ne veut pas dire que ce soit celle de la pub. Etant donné que c'est une version réorchestrée (à la demande de l'agence, très certainement, because of le budget) je met automatiquement l'interprète original de la chanson. Leadbelly étant le plus ancien interprète connu de la chanson en question. Comprendo ? :)

C'est valable pour plein d'autres pubs. Un exemple ? La dernière Aquafresh en date.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre