Un site avec un long avenir devant lui

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
Virgie

Un site avec un long avenir devant lui

Message par Virgie »

:D Un grand chapeau aux concepteurs de ce site!

C'est la première fois que je visite ce site qui m'a d'emblée séduite par sa simplicité et puis par la variété des musiques de publicités que nous les publivores ou amateurs de musiques nous adorons :P

J'oserais apporter ma maigre contribution en faisant apparaitre le nom de l'artiste qui ne figure-pas encore?- de la publicité du chocolat Côte d'Or qui doit dater de l'an dernier je crois,dont l'artiste s'appelle Khadja Nin et dont le titre s'intitule"Mama" et le croqueur de chocolat voit tout un tas de paysages nouveaux dans lesquels ils voyage l'instant s'une seconde...

Valà,je souhaite une très longue existence à ce site qui n'a pas fini de surprendre par sa richesse ;)

Amicalement,

Virgie
fannie

Message par fannie »

Je ne suis pas concepteur de ce site mais je n'en suis "que" la modératrice ..... :lol:
Je te remercie néanmoins pour tous tes compliments.
Le but premier de ce site est en effet la découverte ; de musiques, de pubs, d'émotions, de compositeurs ....

Pour ce qui est de la simplicité du site, c'est rassurant en ces temps de "je ne sais pas qu'il y a un moteur de recherche, je ne sais pas qu'il y a une base de données sur le site et qu'il y a autre chose que le forum ..."

Merci pour ta contribution qui sera rajoutée très prochainement à la base de données

Merci pour cette "déclaration d'amour" !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ah ben si j'ai réussi à séduire Virgie, j'ai accompli ma tâche ! J'en suis ravi ! :)
Merci à toi. J'espère que tu y trouves ton bonheur et qu'on te comptera parmis nos fidèles visiteurs !
Ce site est pour toi, pour vous, alors n'hésitez pas à le faire avancer par vos remarques et vos suggestions qui sont toujours les bienvenues.

Musicalement...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre