A l'attention de Fannie

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
Gilles

A l'attention de Fannie

Message par Gilles »

Merci et pardon tout à la fois.
- merci pour ta réponse fulgurante et précise

- pardon pour ma lenteur dans la compréhension d'un forum.

J'aurais dû lire le premier message intitulé "URGENT".
fannie

Re: A l'attention de Fannie

Message par fannie »

Gilles a écrit :Merci et pardon tout à la fois.
- merci pour ta réponse fulgurante et précise

- pardon pour ma lenteur dans la compréhension d'un forum.

J'aurais dû lire le premier message intitulé "URGENT".
Alors là, je suis zébahie et zépoustouflée ....
Merci à toi d'avoir admis ton "erreur" (ça nous arrive tous) et surtout merci de ne pas m'avoir insultée et dis que je n'étais pas gentille ou que je manquais de tact (comme c'est le cas de trop nombreuses fois, encore eu un exemple sur le forum aujourd'hui ....)

J'en profite aussi pour redire que les non-membres du forum n'ont pas accès à la rubrique Compositions Originales et que même en lançant une recherche, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne verrez pas apparaitre les sujets ....
Parenthèse fermée ....

Pour la musique de la pub, c'est une compo origniale et je persiste à dire que c'est une version qui se rapproche de Let it Be des Beattles mais la version 'naked'

Quoiqu'il en soit, soit remercié de ta compréhension et de ta non-agressivité ! :lol:
cyberberrichon

Message par cyberberrichon »

parce que moi, j'ai ete agressif 8O !! relis bien mon mail, pleins de politesses... tu sais, moi aussi, je suis moderateur, et jamais je n'ai eu de reproches envers ma façon de repondre aux inscrits de mon site !!!! ce qui n'est pas ton cas.... suffit de relire les fils... etre moderateur, c'est pas passer son temps a engueuler les affiliés, c'est aussi prendre son mal en patience, il n'y a pas que des experts du web...

de plus j'ai vu que tu avais verouillé mon fil: JE N'AI JAMAIS VU UNE CHOSE PAREILLE!!!! dois-je te rappeler les valeurs d'un forum: c'est un endroit de liberté ou l'on viens confronter ses idées c'est ce qui fait que le web rapproche les gens....

si tu n'es pas gracieuse et si tu ne peux pas laisser les gens parler, alors c'est pire que la komandentur !!!!

alors cesse de te sentir agressée et fais ton boulot de moderateur avec le sourir.....
fannie

Message par fannie »

Mon boulot de modératrice, je le fais comme je l'entends .... avec le sourire si et quand j'en ai envie ! Et tu crois que c'est quoi ici ? Le Mc Do des musiques de pubs où on te sert tout sur un plateau, avec le sourire et la main aux fesses en prime ....
C'est un site personnel, nous faisons ça sur notre temps libre ....
Je n'ai pas de compte à rendre (et si j'en avais, ce ne serait certainement pas à toi !)

L'ambiance ne te plait pas ? C'est ton droit le plus strict .... de même que tu es entièrement libre de ne pas revenir .... (d'ailleurs, au passage, on se demande qui agresse qui !)


Moi ce qui m'hallucine, c'est qu'un modérateur ne sache pas se servir d'un moteur de recherche d'un autre forum et ronchonne lorsqu'on lui donne quand même la réponse ...

Un forum est aussi un espace de mutualisation des réponses où les internautes sont un minimum responsables, adultes et savent se servir d'un moteur de recherche .... mais a priori, tu viens de me donner tort ....

Etonnant comment tu réagis, parce que Gilles n'en a pas fait tout un plat lorsque je lui ai fait remarquer que la réponse était déjà sur le forum ....

Alors, je laisse ce post ouvert, libre à toi de continuer à venir y déverser ta mauvaise humeur, ton incorrection et incivilité et ton manque criant de netiquette ....
cyberberrichon

Message par cyberberrichon »

bonjour, fannie,

je commence ce post par "bonjour" en esperant que tu te sentiras moins agressée...
j'hallucine de voir comment tu me rentres dedans...le fond de ton mail est vraiment dur.je viens de prendre le temps de t'expliquer par un post pas du tout agressif ma façon de voir et toi tu me fusilles sur place.tu m'excuseras mais ce n'est pas la bonne façon de repondre au gens quand on est moderateur.
la fonction rechercher avec laquelle tu me rabat les oreilles depuis le debut, je l'ai faites mais je n'ai surement pas du assez remonter dans le temps vu que c'est une pub que j'ai vu il y a une dizaine de jour et tu me parles d'un post du mois de juillet... (car c'est bien de pubs dont l'on parle sur ce forum?)
on a etalé notre façon de voir les choses et on est pas d'accord. c'est dommage car j'adore la pub.mais saches que je vais revenir souvent afin de poser des questions car je suis constement a la recherche de sons pour mon hobby.je suis tombé sur ce site par hasard, et je le trouve bien : j'y reviendrais: je te demande seulement de ne pas me jeter ou me censurer a chaque fois que j'interviendrais. je t'en remercie d'avance.
je te souhaite une bonne journée, fannie.

alain.
fannie

Message par fannie »

Pas de problème, tu reviens quand tu veux ; tous les points de vue sont admis ici ....
Mais sache que tu auras le droit au même traitement de faveur que les autres : post déplacé dans la rubrique Rebuts s'il est redondant ou clôturé si tout a été dit ....

Et sache que je ne vois pas trop de quoi tu te plains étant donné que ton post était redondant, que je ne l'ai pas déplacé dans la rubrique adéquate comme j'aurai dû le faire et que j'y ai même répondu en te donnant le lien vers la bonne réponse ....


Saperlipopette ! Fichtre ! qu'elle n'est pas gentille et aimable, qu'elle manque de tact cette modératrice, alors !!!
cyberberrichon

Message par cyberberrichon »

:D :D merci fannie !!! :D :D
accroc

Message par accroc »

Bonjour,
Excusez moi d'interrompre la conversation mais,
c'est ici qu'on parle de main aux fesses?
yodd13

Message par yodd13 »

oui, mais cela n'a duré qu'un court instant :erf:
Répondre