fin

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

fin

Message par fannie »

Tout a une fin dans la vie, les belles histoires, comme les histoires un peu moins belles ....

Que les rebutés et autres handicapés du bulbe et de la recherche se réjouissent, ma carrière de modératrice s'achève ici ....

Pour tous les autres, ce fût une aventure merveilleuse, surprenante, émouvante, drôle, parfois avec des "prises de bec" mais une superbe aventure

Faites perdurer l'esprit de ce forum, nous sommes tous ici responsables de ce qu'il est, de l'ambiance qui y règne .... Alors, continuez de l'animer, de le secouer, d'y pousser des coups de gueule, des coups d'humour, de joie de vivre.

Que les découvertes (musicales et autres) demeurent ....

Je ne vais pas me mettre à citer des personnes que je vais remercier, embrasser car je risque d'en oublier et donc d'en froisser certains et certaines.

Tous ceux que j'aime, j'apprécie se reconnaitront ....

(Une dernière fois) modératricement

Fannie :wink:
Johao

Cool !

Message par Johao »

Franchement, bon débarras. Je venais de temps en temps ici, mais l'ambiance désagréable et l'agressivité qui se dégageait de tes réponses me rebutaient.
Je sais, je répond un peu tardivement... Mais je poste ce message car je viens d'un autre forum traitant du même sujet et il se passe exactement la même qu'il se passait ici il y a quelques mois.
Et ce, depuis l'arrivée d'une nouvelle modératrice qui coïncide presque avec le départ de celle d'ici.
Je peux pas l'affirmer mais j'ai de fortes présomptions quand au fait que c'est la seule et unique personne qui est derrière ces 2 identités.
Peut-être que les webmasters (shine et throb) d'ici peuvent nous le dire?
En tout cas, je pense partir de "là-bas" pour venir ici. C'est quand même plus chaleureux. Je pense même que d'autres me suivrons d'eux-même.
J'ai vu qu'il y avait une rubrique rebuts mais c'est moins violent qu'avant je trouve.
Je sais, ça n'a aucun intérêt de dire tout ça, mais c'est pas grave. J'avais envie. Alors tant pis si je suis censuré. C'est de la libre expression et il n'y a pas une once d'insultes dans tout ce que je dis.
Ce message ne s'adresse pas à fannie en particulier. Ni à personne d'autre non plus. C'est simplement un point de vue. Une remarque.

Longue vie à musiquedepub.tv et à son forum !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Cool !

Message par thr0b »

Non, on ne censure que pour des raisons légitimes.
Et puis pour ta question, le mieux c'est que tu ailles demander à l'intéressée "là-bas".
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: fin

Message par thr0b »

fannie a écrit :Tout a une fin dans la vie, les belles histoires, comme les histoires un peu moins belles ....
Ca me fait bien rire tout ça.
10e inscription aujourd'hui. Qu'est-ce qui t'intéresse tant pour que tu veuilles absolument t'inscrire ? L'inspiration ?
Ca doit être ça... :pffff:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

En deux ans...les gens changent thr0b... :?
Image
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Je viens de faire un tour sur ce forum et on peut pourtant y lire ça:
shadow's lisa a écrit :ou on peut faire comme chez le "voisin" : fermer les inscriptions et avoir un forum tout mort où tu as trois posts maxi par jour à lire Laughing
C'est tellement mort qu'elle vient se réinscrire quasiment tous les jours.

Bref, je ne vais pas alimenter le débat plus que ça.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
La hyène est méchante
Divinité publivore
Messages : 666
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 01:03
Localisation : En enfer...
Contact :

Message par La hyène est méchante »

Je n'allais pas créer un sujet pour ça, mais en bas de www.musiquedepub.tv, il y a comme date 1999-2005, donc une actualisation s'impose.
Parti vers d'autres yeux. Mais je reviendrais...

www.cuppev.com
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Un peu hors sujet mais bon... oui, ça va être changé.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre