Mettre les morceaux les plus demander dans une liste ainsi..

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
Pierro_le_fou

Mettre les morceaux les plus demander dans une liste ainsi..

Message par Pierro_le_fou »

Oui mettre les morceaux les plus demander dans une liste en premiere page ainsi qu'essayer d'arranger le fait que lorsque l'on met ce site dans ses favoris ne plus tomber sur une page qui n'est pas la page d'acceuil du site...
@+
Invité

Message par Invité »

OK avec Pierrot. En fait le nouvel arrivant sur le site ne voit pas immédiatement la richesse de la base de données, et va directement au forum poser sa question..... Alors qu'il suffit de creuser un peu pour trouver la réponse.

En fait l'espace de recherche est tassé sur la gauche de l'écran (et même tronqué en ce qui me concerne (Netscape 7.02), et la case "Recherche" est pratiquement invisible en bleu sur fond bleu.

Bon en résumé, il faudrait à mon avis donner plus de place au sommaire qui permet la recherche par annonceur, produit, mot clé, etc... et peut-être moins au frames "Classement des couples" ou "Musiques originales".

Félicitations néanmoins pour cet excellent site que je consulte tous les jours sans faute :P :P

Claude
Avatar de l’utilisateur
Shine
Administrateur
Administrateur
Messages : 126
Inscription : lun. 20 mai 2002, 13:27
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Shine »

je suis aussi d'accord avec Serge, bienque la 1ère partie du menu soit consacrée aux pubs et à la musique, le sommaire ne laisse pas imaginer au 1er coup d'oeil l'immense étendue (oui... au moins) de la base données.

Je ne peu malheureusement pas mettre les stats de consultation des 'fiches', mais je trouverai quelque chose dans le genre. (peu-être lié aux 'réactions')

Sinon pour la mise au bookmark, le site utilisant des frames, le comportement est différent selon les browsers.

Merci pour vos réactions !

PS: j'ai également N7.02 pour les tests, mais je n'ai pas les prb que tu cite ; quel système utilise tu ?
Invité

Message par Invité »

J'utilise Netscape 7.02, sous Win98 2nd edition. La résolution d'écran est 1600 x 1200.

Pour info, sur le frame bleu à gauche, il me manque par exemple le "r" de annonceurs, le "s" de vous et nous, etc... Lorsque je clique sur l'un des liens, c'est alors la première lettre des liens de la partie inférieure (Autour du site) qui manque.

C'est un peu différent sous IE6 mais il manque toujours quelques dizaines de pixels en largeur.

Cela dit c'est un inconvénient mineur, qui est peut-être particulier à mon installation.

Claude
Pierro_le_fou

Message par Pierro_le_fou »

OK avec Pierrot. En fait le nouvel arrivant sur le site ne voit pas immédiatement la richesse de la base de données, et va directement au forum poser sa question..... Alors qu'il suffit de creuser un peu pour trouver la réponse.
Détrompe toi ca commence a fair un tit bout de temps ke je connais ce site, mé neanmoins lorsque tu met ce site dans tes favoris tu as cette page d'enregistrer:
http://www.musiquedepub.net/php/sommaire.php

Ce qui annule la fonction réchercher et tout....Il fo pour arriver ( a la page souhaiter effacer manuellement le php/sommaire.php
Voila @+ 8)
Pierro_le_fou

Message par Pierro_le_fou »

oups j'avais mal lu ce ke t'avais dit claude mé ma remarque tiens toujours et de plus je souhaite préciser que je suis sous win xp pro avec ie 5.5 ou 6...
@+
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Pierro_le_fou a écrit :oups j'avais mal lu ce ke t'avais dit claude mé ma remarque tiens toujours et de plus je souhaite préciser que je suis sous win xp pro avec ie 5.5 ou 6...
@+
Euh... non, le lien enregistré dans les favoris est bien http://www.musiquedepub.tv
De toute façon, où que tu cliques sur le site, l'URL dans la barre d'adresses ne change pas : http://www.musiquedepub.tv
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre