Dernières réactions sur le site

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Oh et ça va, vous aviez qu'à pas brouiller les pistes en enlevant éditer :P

Et puis bon, je sais faire des liens personnalisés maintenant 8)

Et vous avez la bonne réponse en plus! Non parce que Mamas and Papas ça sent le syndrome P2P et vas-y que je te renomme le fichier comme je le voudrais...
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

laurent2929 a écrit :Et vous avez la bonne réponse en plus! Non parce que Mamas and Papas ça sent le syndrome P2P et vas-y que je te renomme le fichier comme je le voudrais...
Bein moi c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forums étrangers. Donc, difficile de dire où a été commise la boulette !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

J'ai lu et relu aussi ça oui!

Dans la mesure où celle de Dyson semble être la bonne (quoique je n'ai pu entendre que le début) et que celle de mamas et papas est introuvable (d'après mes recherches) en commerce, je pense vraiment la bonne est celle de Dyson (qui visiblement a un rapport avec papas et mamas CQFD)
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Répondre