*Le Grand Journal (Canal+)*

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
titiloveti
Protozoaire communicant

Message par titiloveti »

Je n'arrive pas à ouvrir les extraits que, j'imagine, vous avez eus du mal à trouver... Mais je suis presque sûr d'y trouver cette musique, qui sonne très italienne, et qui avait d'ailleurs déjà été diffusée dans le Grand Journal à l'occasion de la remise du ballon d'or par Monica Belluci.

Merci beaucoup!
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

titiloveti a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir les extraits que, j'imagine, vous avez eus du mal à trouver... Mais je suis presque sûr d'y trouver cette musique, qui sonne très italienne, et qui avait d'ailleurs déjà été diffusée dans le Grand Journal à l'occasion de la remise du ballon d'or par Monica Belluci.

Merci beaucoup!
Non, ça m'a pris deux minutes avec Google :mrgreen:
Si tu n'arrives pas à lire les videos, c'est que tu n'as peut-être pas les codecs ou le bon logiciel installé.

Peut-être Amarcord de Nino Rota ?

Sinon tu nous a donné une indication qui est très interressante, il y a la video de la remise du ballon d'or sur Youtube. Peut-on y entendre ta musique ? ;)
Dernière modification par Gingermilla le mer. 06 déc. 2006, 20:33, modifié 2 fois.
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

titiloveti a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir les extraits que, j'imagine, vous avez eus du mal à trouver... Mais je suis presque sûr d'y trouver cette musique, qui sonne très italienne, et qui avait d'ailleurs déjà été diffusée dans le Grand Journal à l'occasion de la remise du ballon d'or par Monica Belluci.

Merci beaucoup!
oui je suis assez d'accord avec toi, ça doit être la BO d'un film italien ! mais impossible de mettre la main dessus !

Gingermilla, j'avais trouvé ce lien, mais non : pas de trace de la musique dont parle titiloveli !
titiloveti
Protozoaire communicant

Message par titiloveti »

J'ai enfin pu ouvrir les extraits, mais la musique ne correspond en fait pas du tout à celle de la pub, de la météo et de la remise du ballon d'or. Ce n'est pas du tout du jazz, plutôt un air mélancolique. J'avais pensé à une pub Afflelou, mais après vérification, je n'en ai pas trouvée qui corresponde...
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Une autre vidéo du Grand Journal ici, si c'est la musique que l'on entend lors de l'arrivée de Belluci, à 8 minutes, c'est ce que j'avais proposé un peu plus haut :
Gingermilla a écrit : Peut-être Amarcord de Nino Rota ?
garibaldi
Amateur de pub

Message par garibaldi »

Beaucoup de titres du grand journal ont l'air d'être tirés de cette compil dipo en Angleterre :
NME-Presents-Essential-Bands-2006

dispo : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... edepubt-21

voilà !
titiloveti
Protozoaire communicant

Message par titiloveti »

Oui, c'est bien ça!! Excusez-moi, je n'avais pas vu que vous l'aviez cité plus haut.

Merci beaucoup!
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Pas de problèmes ! :)
shadyTV
Protozoaire communicant

Message par shadyTV »

la chanson ki passait ya 2/3 semaine et ke personne na trouvé sauf moi !!! :D c HEY WILLPOWER - UH UH UH!!!
jvous donne la chanson mais achetez l'album !!! il est genial !!! HEY WILLPOWER - P.D.A. !!!!!!!!!!!!
La chanson c'est par la : Edit Administrateur : pas de ça ici
Derk
Protozoaire communicant

Message par Derk »

bonsoir tout le monde

d'abord un grand merci à tous ceux qui retrouvent les titres des morceaux qui font les jingles du grand journal !!

je suis à la recherche du morceau qui passe avant la pub pendant l'émission du 13/12 (hier)
(il me semble après lecture des posts que c'est Just Jack mais je suis pas sur :? )
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Derk a écrit :bonsoir tout le monde

d'abord un grand merci à tous ceux qui retrouvent les titres des morceaux qui font les jingles du grand journal !!

je suis à la recherche du morceau qui passe avant la pub pendant l'émission du 13/12 (hier)
(il me semble après lecture des posts que c'est Just Jack mais je suis pas sur :? )
Bienvenue,

JustJack, c'était il y a deux semaines ;)
Pour cette semaine je ne sais pas, j'écouterai attentivement ce soir :)
vincefromrueil
Protozoaire communicant

Message par vincefromrueil »

albetter a écrit :Bonjour,

Je recherche la musique de fond de la rubrique hebdomadaire "La petite Semaine" du Grand Journal de Canal+.
Cela ressemble à du rap minimaliste

Merci de votre aide :wink:

Salut,

il s'agit de l'insrtu de "boulbi" de Booba

A++
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Génial, je me posais justement la question hier soir !

Merci à toi et bienvenue sur le forum ;)
maquille86

musique sifflée, rock, lente,....aidez moi !

Message par maquille86 »

bonjour a tous, j'ai découvert ce topic cette aprés midi, et j'avoue qu'aprés avoir passé 4 heures devant mon pc, je n'est toujour pas trouvé la chanson que je voulais. En effet, elle a été l'objet du générik de lémission au mois de décembre, genre début décembre, mai ce n'est pas celle des I am from barcelona, c'est une musiqe plutot rock, sifflée durant une bonne partie, lente...voila je peux pas vou en dire plus !
je pense kelle é passé dans la semaine du 04/12 AU 08/12, ou peu etre du 18 au 22. mai je ne crois pas.
merci d'avance pour vos reponses !!!

Edit: bon évidemen je me suis trompé, je voulais dire peut etre dans la semaine du 11 AU 15 !
Derk
Protozoaire communicant

Message par Derk »

Gingermilla a écrit :
Derk a écrit :bonsoir tout le monde

Bienvenue,

JustJack, c'était il y a deux semaines ;)
Pour cette semaine je ne sais pas, j'écouterai attentivement ce soir :)
Toujours pas d'idée ?

moi non :(
Répondre