casse tête

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
cyberjoh
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : sam. 03 nov. 2007, 11:56

casse tête

Message par cyberjoh »

toujours la même demande, mission impossible.....
je cherche une chanson pas tres recente mais qui a été remixée dans les clubs il y a 2 ou trois ans. C'est une musique je dirai tres "caliènté " et rythmée qui ressemble juste un peu au style gipsy king , chanté en francais et en ispanique par un gringo à la voix chaude et rocailleuse qui gratte une guitare avec un style gitan tres tres sensuel . Je crois me souvenir vaguement que le refrain dit amor amor amor sur trois temps, il y a peut être aussi une femme . J'ai cru reconnaitre l'intro guitare sur une pub TV pour un operateur de téléphonie cette semaine. Depuis j'ai passé 8 heures sur le net sans resultat. Je vais devenir chevre ....! ca fait des années que je cherche et vlam ....! ca me reprend.
Une petite idée ???? ...........oh dites moi oui !!!!
Lenzo
'tit(e) publivore
Messages : 69
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 23:21

Message par Lenzo »

Le groupe AVENTURA peut etre ??? ;)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
cyberjoh
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : sam. 03 nov. 2007, 11:56

re casse tête

Message par cyberjoh »

alors c'est encore moi avec mon casse tête, mais là je reviens avec une piste, ......l'air du refrain.
une bonne dose d'humilité !!!!! , on respire. Voilà
c'est moi qui siffle le seul petit indice qu'il me reste, éloignez les oreilles.

Voir le Fichier : 101_0329_0u090y182p.mov

je ne sais pas si j'ai mis le bon lien. Merci de me signaler si problème.
jo
cyberjoh
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : sam. 03 nov. 2007, 11:56

trouvé.......!

Message par cyberjoh »

j'ai trouvééééééééé ..... il s'agit de Amor Amor tout simplement ( de Nino ) boudha bar II , enfin pour ce qui est de l'original mais la vie est belle !!! merci deezer
Répondre