une musique dans Studio 60 (on the sunset strip)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
M4rduk
'tit(e) publivore
Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr. 2007, 09:30

une musique dans Studio 60 (on the sunset strip)

Message par M4rduk »

Salut !

J'ai regardé la série Studio hier (épisode 14 "Le diner d'ariette - partie 2) et je voulais connaitre les références de la musique qui est passée à la fin de l'épisode (musique chantée par une femme et assez calme).


j'ai déjà fait plusieurs recherches mais je ne trouve que le titre qui est passé durant l'épisode (en plein milieu -> just a little pray for you)

Alors si qq1 a déjà vu l'épisode et qui peut m'aider... :) :oops:

Merci d'avance.
p-tempo

Message par p-tempo »

ca serait bien que tu sois un peu plus clair dans ta demande

la serie s'appelle apparemment "studio 60" (on sunset strip) et pas "studio"
et l'episode "le diner d'harriet" et pas ariette et puis ca passe sur "plug" une chaine qui n'est pas diffusee en france :roll:

bon sinon c'est les pretenders avec "2000 miles"
http://www.tv.com/studio-60-on-the-suns ... rivia.html
M4rduk
'tit(e) publivore
Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr. 2007, 09:30

Message par M4rduk »

Désolé, j'étais en train de chercher le nom de l'épisode en anglais et donc j'ai oublié de compléter le titre dans le message.
Hariette ou ariette, ça a été compris non :roll: :roll: :roll:


à part ça, merci de m'avoir répondu, c'est bien cette musique.

ps: étant belge et habitant en Belgique, j'ai cette chaîne et il n'est pas impossible qu'il y ai des belges qui regardent cette série présents sur ce forum...
Dernière modification par M4rduk le lun. 18 févr. 2008, 20:08, modifié 1 fois.
C.Flam
Christian Blachas-like
Messages : 2120
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 19:43
Localisation : Essonne

Message par C.Flam »

M4rduk a écrit : Hariette ou ariette, ça a été comprit (8O) non :roll: :roll: :roll:
Image

Ariette Bordeau-Chesnel?

Ab bein non, :oops: mince alors :out:



;) Humour...
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
p-tempo

Message par p-tempo »

M4rduk a écrit :Désolé, j'étais en train de chercher le nom de l'épisode en anglais et donc j'ai oublié de compléter le titre dans le message.
Hariette ou ariette, ça a été compris non :roll: :roll: :roll:


à part ça, merci de m'avoir répondu, c'est bien cette musique.

ps: étant belge et habitant en Belgique, j'ai cette chaîne et il n'est pas impossible qu'il y ai des belges qui regardent cette série présents sur ce forum...
non mais si tu veux pas qu'on te repondes, tu n'as qu'a donner aucune infos :roll:

tient d'ailleurs n'etant pas belge je vais arreter de t'aider 8)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

M4rduk a écrit :ps: étant belge et habitant en Belgique, j'ai cette chaîne et il n'est pas impossible qu'il y ai des belges qui regardent cette série présents sur ce forum...
Certes, mais merci de préciser systématiquement sur quelle chaine tu as vu l'extrait que tu cherches. Le moindre indice peut nous aider ;)

Et merci à p-tempo pour ses nombreuses contributions. Il fait mouche presque à chaque fois :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre