Cherche musique d'une pub (ça va être rapide...)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Cherche musique d'une pub (ça va être rapide...)

Message par Tony Truand »

Salut à tous ! :D

Alors voilà, j'ai eu un peu la flemme de devoir créer un topic où je crois que la réponse va être vite trouvée, surtout par les piliers du forum ou autres personnes calées ayant la mémoire fraîche.

C'est un spot de pub passé tout récemment encore, mais plus en ce moment même, hélas. Pour je ne sais plus quel annonceur, la musique dont je me souviens encore du refrain est chantée par une chorale d'enfants en anglais.

Le refrain contient "....And it's aaaaalright ! And it's aaaaalright ! To get..."

Et encore je ne suis pas vraiment sûr pour les deux derniers mots, le tout sur une instrumentation au piano me semble-t'il et assez rythmé. D'ailleurs il ne s'agit pas de Supergrass si vous croyez que c'est ça.

C'est peut-être une pub pour un produit américain passée en France.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ça ? (bon, je sais, c'est pas du tout les paroles que tu as donné :P)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

C'est effectivement chanté par une chorale d'enfants américains, mais ce n'est pas ça non plus comme tu as pu le deviner. :wink:

Encore que, là j'ai un doute sur les paroles que j'ai retenu, je ne suis même pas sûr que ce soit :"and it's aaaaalright !". Il se pourrait que ce soit suivi d'ailleurs de : "Forget....."
p-tempo

Message par p-tempo »

je propose East 17 (meme si c'est pas ca :D)

(oui je sais c'est mechant)
p-tempo

Message par p-tempo »

peut etre la pub pour le canon 350D ?
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Ah ! Ça se rapproche drôlement ! Alors effectivement c'est probablement la même chorale qui chante, mais ce n'est pas la musique recherchée. Et pour ce qui est du produit, je crois me souvenir que c'était sur un appareil électronique effectivement.

Et non ce n'est pas un boys-band ! :lol: :lol: :lol:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »



Considéré comme étant la réponse à ma propre question.
Répondre