recherche une musique....de boîte on va dire :]

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Jewelbox
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 18:10

recherche une musique....de boîte on va dire :]

Message par Jewelbox »

Bonjour,

C'est non sans honte que je sollicite votre aide afin de me trouver le titre d'une musique qui passe à tous les soirs dans les soirées étudiantes....et ce n'est pas étonnant vu qu'il s'agit d'un musique aux consonances....Tecktonik 8'D.
(je vous rassure, je ne cautionne absolument pas ce "mouvement" de tuuuut lol). Mais bon elle me semble encore plus ou moins potable (ou alors j'avais trop bu :) ) et elle ressemble étrangement à une autre daube du moment de mon DJ Furax national: "Body hard" (et ne me dites pas que vous ne connaissez pas ! : cette chose s'est quand même classée n°1 des ventes en France pendant quelques semaines :] ) je disais donc que l'air ressemble et que pour les paroles, c'était une femme (ou deux ?) qui chantait un truc du genre "everybody rocks...Hey oh, hey oh". Voilà......bon......ben si un clubber pouvait se rendre utile histoire de m'aider, je l'en remercie d'avance !
p-tempo

Message par p-tempo »

"chose" est le bon terme :twisted:
furax tu lui retires ses plagiats et ses reprises il ne reste pas grand chose
:?
Jewelbox
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 18:10

Oui

Message par Jewelbox »

Ecoute, je suis tout à fait d'accord avec toi u_u
D'ailleurs je pense aller poser une bombe devant chez lui un de ces 4 :]
Jewelbox
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 18:10

Alors quoi.....

Message par Jewelbox »

...personne ne trouve ? :cry:

je sais bien que vous demande des trucs hypra balaise.
Mais bon, y a bien un tecktonik killer qui pourrait au moins se rendre utile, histoire de payer sa dette envers la société :D
3mpire
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : lun. 14 juil. 2008, 21:36
Localisation : Belgique

Message par 3mpire »

Bien le bonjour!

Bon j'ai un peu honte mais je connais la chanson :oops:
Tu n'étais pas loin de la réponse en fait puisqu'il s'agit "Yeah Yeah" de Body Rox. (y en a qui planchent dur pour trouver le titre de leur morceau!)

Si j peux te demander, tu entends ça à quelles soirées étudiantes? Perso, je suis quand même assez souvent sur les campus de Louvain-La-Neuve et de Woluwé, et j'entends quand même pas ça souvent en cercle :? enfin bref :)
je poste pas le clip de la vidéo, c'est un peu trop chaud à poster, y a peut etre des ames sensibles ici..
Répondre