Cherche superbe musique dans une série tv ... Aidez-moi svp!

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
fonkyshit
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : lun. 14 juil. 2008, 20:21

Cherche superbe musique dans une série tv ... Aidez-moi svp!

Message par fonkyshit »

Salut à toutes et tous, je suis désespéré de ne pas trouver le titre de ce morceau http://www.box.net/shared/bzx108mko0 que je trouve absolument magique. Je découvre tout juste ce forum et j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider... Un grand merci d'avance.
3mpire
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : lun. 14 juil. 2008, 21:36
Localisation : Belgique

Message par 3mpire »

Bien le bonjour!

Après une petite recherche des paroles sur google, je pense qu'il s'agit d'une chanson qui s'appelle "Fade into you". Maintenant je vois différents chanteurs, y a "Him" et Mazzy Star. Je pense reconnaitre la voix de Mazzy Star dans l'extrait que tu as envoyé.

(y a d'ailleurs une très belle chanson d'elle dans la saison 3 de House MD qui s'appelle "into the dust". Avis aux amateurs de zolies muziques... :wink: )
fonkyshit
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : lun. 14 juil. 2008, 20:21

Message par fonkyshit »

3mpire a écrit :Bien le bonjour!

Après une petite recherche des paroles sur google, je pense qu'il s'agit d'une chanson qui s'appelle "Fade into you". Maintenant je vois différents chanteurs, y a "Him" et Mazzy Star. Je pense reconnaitre la voix de Mazzy Star dans l'extrait que tu as envoyé.

(y a d'ailleurs une très belle chanson d'elle dans la saison 3 de House MD qui s'appelle "into the dust". Avis aux amateurs de zolies muziques... :wink: )
Mortel, c'est bien Mazzi Star "fade into you". Mille merci 3mpire, ça faisait des mois que je cherchais ce que c'était.
Répondre