9/3, mémoire d'un territoire (Générique de fin)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
karthikeyan
Publivore averti(e)
Messages : 106
Inscription : ven. 30 juin 2006, 01:20

9/3, mémoire d'un territoire (Générique de fin)

Message par karthikeyan »

Bonjour, :D

je recherche la musique du générique de fin du documentaire "9/3, mémoire d'un territoire" diffusé sur Canal + cette semaine à plusieurs reprises...

Je n'ai pas d'extrait malheureusement, mais est-ce que quelqu'un l'a vue et la connait ou est-ce que quelqu'un sait où trouver les crédits ??

a+
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir,

Un lien à proposer pour ceux qui n'ont pas Canal+ ? :roll:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karthikeyan
Publivore averti(e)
Messages : 106
Inscription : ven. 30 juin 2006, 01:20

Message par karthikeyan »

oui voilà le site du film...

http://93.canalplus.fr/

c'est la musique de générique de fin que je recherche et malheureusement je ne trouve pas de crédits sur leur site, donc si quelqu'un passe par là et la connait ou a une astuce ? :roll: :P

bon j'ai pas vu le film car j'me suis endormi devant mais par contre j'ai bien aimé le générique de fin! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

La musique que tu cherches est-elle sur le site de Canal que tu nous proposes ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karthikeyan
Publivore averti(e)
Messages : 106
Inscription : ven. 30 juin 2006, 01:20

Message par karthikeyan »

ben justement, à priori non, car comme je l'ai mentionné je n'ai pas d'extrait, et ce n'est pas une musique assez connu et assez caractérisé pour que je puisse vous donner le moindre indice...

mais peut-être que l'un d'entre vous a vu le documentaire, ou le verra, et connait cette musique, donc je demande malgré tout ? :D et puis peut-être qu'il y a des crédits sur un autre site, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé donc je fais appel aux plus experts si jamais.. !
Répondre