CHERCHE MUSIQUE ENQUETE EXCLUSIVE ! !

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
SEEK RAMBO
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mar. 14 oct. 2008, 23:25

CHERCHE MUSIQUE ENQUETE EXCLUSIVE ! !

Message par SEEK RAMBO »

Bonjour, Voila je cherche le nom de la musique qui est passé au début d'enquête exclusive du dimanche 12 octobre 2008 sur le mannequina, lors du sommaire (elle passait en fond)
C'est une musique plutôt électro, avec un son à la Vitalic ou Daft punk (inverse de dj tiesto ou musique de jump)
J'ai vraiment eu le coup de cœur :cry:, si je trouve un lien de l'émission je vous le donnerez.
Merci d'avance :roll:
L'émission est sur http://www.m6replay.fr/ -> émissions -> enquêtes exclusive. (désolé il y a pas de lien direct) la musique commence juste après le générique a la 11eme seconde ! JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI !
J'arrive pas a m'en passer :O
leela
Divinité publivore
Messages : 721
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:23
Localisation : Nantes

Message par leela »

J'allais te poster le lien vers M6 Replay mais je vois que tu as édité ton post.
Essaie d'enregistrer le son du sommaire au cas où la vidéo ne devient plus valable (ça dure que 7 jours) si jamais personne ne trouve avant (et aussi pour éviter aux gens d'aller eux mêmes atteindre la vidéo et se taper toutes les pubs avants [même si ils adorent ça]).

Ca me dit quelque chose, je suis sûre de l'avoir déjà entendu avant mais je saurai pas retrouver le nom donc je laisse les pros s'en occuper :wink:
SEEK RAMBO
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mar. 14 oct. 2008, 23:25

Message par SEEK RAMBO »

Ouai j'espere aussi :D , moi aussi il me semble l'avoir deja entendu, je sait pas pourquoi j'ai l'impression que c'est du justice cte morceau, sinon J'arrive pas a enregistrer le son, ca me saoul :/
En tout cas je suis rassuré que des autres personnes la cherche :D
A VOUS LES PRO !
leela
Divinité publivore
Messages : 721
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:23
Localisation : Nantes

Message par leela »

En effet c'est bien de Justice :
Genesis de Justice
SEEK RAMBO
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mar. 14 oct. 2008, 23:25

Message par SEEK RAMBO »

Oo Enorme merci, comment t'a trouvé ?? vraiment merci du fond du coeur jla kiff pas possible ! ! Il me semblait bien aussi l'avoir deja entendu! merci beaucoup :D 8O :D
Répondre