Musique Star Ac Demande en mariage

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
tobuf'47
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : jeu. 14 oct. 2004, 22:06

Musique Star Ac Demande en mariage

Message par tobuf'47 »

J'avais déjà demandé cette chanson lors du concours Miss France mais personne n'avait su me dire alors je réitère : on a entendu cette musique durant la demande en mariage à la star ac vers 21h40 ou 21h45, c'est la même chanson que lors de la remise d ela couronne à la nouvelle Miss France.

Merci
Neithan
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mer. 21 juin 2006, 18:16

Message par Neithan »

C'est une musique composée par Craig Armstrong et qui s'intitule "PM's Love Theme". Je ne sais plus de quel film elle est issue, mais tu devrais trouver sans trop de problèmes. Voilà, désolé de répondre aussi tard par contre ><
tobuf'47
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : jeu. 14 oct. 2004, 22:06

Message par tobuf'47 »

Même chanson en ce moment lmême sur M6 dans Incroyable Talent (l'homme et sa perche).

Je vais essayer de trouver ça, merci pour l'info !
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

Miss France, Star Ac', Incroyable Talents...
j'en connais un qui passe des soirées de folie devant sa télé !
Fear and Loathing...
tobuf'47
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : jeu. 14 oct. 2004, 22:06

Message par tobuf'47 »

Certains diraient que fouiner sur un site de musique de pub l'est tout autant, comme quoi ^^

En tout cas, la référence est la bonne, un grand merci, on peut ajouter au tire que la musique a été trouvée. :wink:
Répondre