Musique entendue à Groland

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Neithan
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mer. 21 juin 2006, 18:16

Musique entendue à Groland

Message par Neithan »

Bonjour à tous.

Vous pouvez écouter la musique ici même, à partir de 7 minutes 50 (c'est rapide à charger) :

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid178 ... land.html?

C'est une magnifique musique qui commence par un piano, et qui j'en suis quasiment sûr a déjà été (récemment) utilisée dans une publicité... Par contre je suis incapable de me rappeller laquelle !

Je compte sur votre aide, j'ai vraiment envie de trouver cette musique :) Merci à tous.
cap de xai 66
Grand(e) publivore
Messages : 181
Inscription : jeu. 14 juin 2007, 14:43
Contact :

Message par cap de xai 66 »

Hello !

Il s'agit de Aria (suite N°3 en Ré majeur) de Bach.

;)
Neithan
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mer. 21 juin 2006, 18:16

Message par Neithan »

Euh en fait il y a eu un petit soucis, la vidéo a changée et s'est rallongée, la musique que je souhaite est maintenant à 14 minutes 05. Voilà, désolé c'est ma faute j'aurais du m'en douter en fait ><. J'éspère que vous connaîtrez également celle-ci :D
cheuft
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 10:28

Trop Tard?

Message par cheuft »

Ca fait longtemps que ce message a été posté mais vu que je pense avoir la réponse, je la mets quand meme, ne serait-ce que pour que l'info soit visible quelque part:
"Schubert piano trio in e flat" (qu'on retrouve notamment sur la bande originale du film "Barry Lyndon" de Kubrick)
Très belle chanson, très bon choix!
Neithan
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mer. 21 juin 2006, 18:16

Message par Neithan »

Bah non ça fait pas très longtemps, à peine 3 jours :D

Un grand merci en tout cas pour avoir trouvé de quelle musique il s'agissait ! Elle est tellement splendide que ca me rendait fou de pas réussir à trouver ! Bref encore une fois un énooorme merci !
Répondre