La musique original d'une musique (jointe au poste)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Thalantas
'tit(e) publivore
Messages : 83
Inscription : ven. 26 mai 2006, 13:05

La musique original d'une musique (jointe au poste)

Message par Thalantas »

Bonjour a tous,

Je viens vous voir aujourd'hui avec quelque chose qui m'intrigue. Si sa se trouve je me trompe donc a vous de me dire!

Voila le liens vers une video youtube qui passe la musique : Barbiedrama - Boomerang 2008...

Connaissez vous l'originale de cette musique ? je me trompe mais je suis certain qu'il y a une autre musique a l'origine de celle-ci et cela m'obsède.

Désoler pour le dérangement au cas ou il n'y ai pas d'original, voila! merci beaucoup!
C.Flam
Christian Blachas-like
Messages : 2120
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 19:43
Localisation : Essonne

Message par C.Flam »

C'est une chanson d'Etienne Daho - Comme un Boomerang
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Chanson écrite par Gainsbourg à Dani à la base (pour l'Eurovision je crois) et reprise en duo avec Daho.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Thalantas
'tit(e) publivore
Messages : 83
Inscription : ven. 26 mai 2006, 13:05

Message par Thalantas »

Ok impeccable! Merci a tous.

J'en profite pendant que ce sujet est ouvert pour vous poser une deuxième colle : Voici la video d'une pub passé lors du superbowl :

Je cherche a savoir quel est le nom du remix de cette musique. Je sais que l'original est : Frankie Goes To Hollywood - Relax. Mais la musique de la pub semble être un remix. Une idée ? ou c'est juste l'original recoupé?

Merci encore une fois!
Thalantas
'tit(e) publivore
Messages : 83
Inscription : ven. 26 mai 2006, 13:05

Message par Thalantas »

Une petite idée quelqu'un ? :roll:
Répondre