Musique promo dollhouse

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Musique promo dollhouse

Message par seriously »

Je cherche la musique de cette promo , on dirait du massive attack (ça a l'air d'être la musique de teardrop ) surtout que dabns une autre promo il utilise une de massive attack aussi , mais sur ce coup là je trouve pas le titre ...
http://www.youtube.com/watch?v=1WwPpfyPUC8
C.Flam
Christian Blachas-like
Messages : 2120
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 19:43
Localisation : Essonne

Message par C.Flam »

Dans les commentaires de la video on peut lire:
Irisrainbows a dit: I think it's the Dollhouse themesong, and if so, it hasn't been released yet, and is by Jonatha Brooke and Eric Bazilian.
...ça a commencé à être diffusé comme série ça?
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

Non , ça commence le vendredi 13 février ... j'ai plusieurs fois retrouver ces noms , jonatha brooke & eric bazilian mais quand j'écoute leur titre c'est pas du tout le même genre de musique ... Ces deux artistes vont faire le générique de la série , mais rien ne dis que la musique de la promo soit la même que celle du générique ...
de tout de façon je suis pas la seule à chercher , j'ai trouver la même question sur des forums américains , donc je pense pas que la musique soit trouvable pour l'instant :x
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

c'est pas le generique de la série mais le titre est enfin apparue dans les commentaires de youtube , il s'agit d'un morceau de sonic librarian "massive dose" écoutable sur leur myspace http://www.myspace.com/soniclibrarian
C.Flam
Christian Blachas-like
Messages : 2120
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 19:43
Localisation : Essonne

Message par C.Flam »

"Massive Dose" c'est le titre si j'ai bien compris.
Il n'y est pas sur leur page Myspace.... ou j'ai vraiment du mal à m'y faire à cet ordi portable de &é$##*¤'-(- :evil: :evil: :evil: :evil:
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

oui massive dose c'est bien le titre , et ils ont du l'enlever du myspace parce que quand j'ai posté elle y était en n°4 :shoot: (j'ai pas eu le temps de la prendre en plus )
en revanche sonic librarian ne doit pas être le groupe qui la joue ,
à ce que j'ai compris sonic librarian est un organisme qui s'occupe des musiques de trailer pour les series ...j'ai chercher l'artiste qui a collaboré sur le site mais j'ai rien trouvé
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

Répondre