son electro/techno. Emission +Clair

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Gomorra
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:06

son electro/techno. Emission +Clair

Message par Gomorra »

Morceau genre electro/techno (minimale) qui a l'air récent et pas mal du tout, repris dans plusieurs émissions.
En l'occurrence, c'est +CLAIR du samedi 13 juin 2009 - première partie - sujet sur Obama en Normandie

Ecoutez exactement entre la 19ème et la 20ème minute de la vidéo en lien ci-dessous.

http://www.canalplus.fr/pid2210.htm

C'est court mais parfaitement trouvable je pense, on entend bien le style malgré la voix off.

Merci bcp, c'est un bon challenge :wink:
Gomorra
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:06

Update de l'extrait vidéo énigmatique

Message par Gomorra »

Bonjour à tous et Pas de panique

Juste un mot pour vous informer que le lien posté dans le précédent message marche toujours, mais c'est désormais l'émission du 20 juin qui démarre (ce qui ne nous intéresse pas)

Heureusement, l'émission du 13 juin (qui vous intéresse pour le blind test) est toujours dispo, un peu plus bas sur la page web.
Reminder : écoutez simplement la séquence entre la 19ème et la 20ème minute

http://www.canalplus.fr/pid2210.htm

Allez les pubards / clubbers, je veux des propositions !
il est énorme ce son !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

J'avais déjà écouté lors de ton premier message mais, j'avoue, je ne connais pas...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Matt
Divinité publivore
Messages : 562
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:09
Localisation : Soissons

Message par Matt »

Salut,

Il s'agit d'un titre de Simian Mobile Disco, Sleep Deprivation sortie sur l'album Attack Decay Sustain Release.

Peux-tu confirmer s'il te plaît ?
Gomorra
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:06

Message par Gomorra »

Parfait !!! C'est exactement ça !
Je connaissais Simian, mais pas ce titre qui est vraiment planant. Ca sonne un peu comme Agoria/Vitalic...

Respect Matt, si t'as d'autres titres dans la même veine (sans tomber dans la soupe sinclar/guetta évidemment) je suis preneur !

D'ailleurs, allez, en guise de récompense (je sais pas si c'est l'endroit mais tant pis, un peu d'anti-conformisme et de spontanéité ça n'a jamais fait de mal):

Je vous recommande sincèrement, en ces temps de festivals,
si vous faites un tour dans le Sud-Ouest, la Garden Nef Party à Angoulême (charente)...
Un festival récent qui monte, bien organisé, pas craignos, site terrible, rosé frais et surout une programmation rock/électro assez pointue

Jetez un oeil

http://www.garden-nef-party.com/

Merci aux créateurs/responsables de ce forum dont l'efficacité n'est plus à démontrer
Matt
Divinité publivore
Messages : 562
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:09
Localisation : Soissons

Message par Matt »

Gomorra a écrit : Merci aux créateurs/responsables de ce forum dont l'efficacité n'est plus à démontrer
Merci pour eux :wink:

Je ne vois pas trop quoi te conseiller en électro (il y en a tellement), il y a le rémois Yuksek par exemple qui en ce moment fait de très bon trucs et il y aussi Soulwax qui se rapproche de l'univers de Simian.
Sinon si tu es aussi à la recherche de nouveauté musicale va faire un tour dans le topic "C'est sur ma platine" de la section Free Zone, les mdpiens postent souvent de petites perles :)
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

Matt a écrit :Salut,

Il s'agit d'un titre de Simian Mobile Disco, Sleep Deprivation sortie sur l'album Attack Decay Sustain Release.

Peux-tu confirmer s'il te plaît ?
En tout cas moi j'accroche bien, merci pour l'info ;)
Répondre