Wipeout d'or

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
gomgom
Amateur de pub
Messages : 19
Inscription : sam. 13 mai 2006, 17:32

Wipeout d'or

Message par gomgom »

Bonsoir à tous!

Oui, je mérite une médaille parce que j'ai du supporter leur humour. Pas maligne la fille, j'avais oublié de regarder le timing lors de la première diffusion alors j'ai du me taper la re-diffusion.

Et comme j'ai travaillé sérieusement, je vous ai trouvé la vidéo et vous, les veinards, pas besoin de tout revoir [je dis ça, j'adorais la version japonaise, mais la version française, bof...].

Les deux morceaux que je recherche sont à 35 minutes 59 et à 38 minutes 31.

Je vous remercie infiniment!

http://www.m6replay.fr/#/emissions/tota ... aper-/6082
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

la premiere est Wise up de Aimee Mann
la deuxième ne dure que quelque seconde ... Peut être une des musiques du film "le dernier samourai" => essayes Hans Zimmer "A hard teacher ", je crois que c'est ça .
gomgom
Amateur de pub
Messages : 19
Inscription : sam. 13 mai 2006, 17:32

Message par gomgom »

Merci! Pour la première, c'est dans le mille!

Le second morceau est très proche [et magnifique, Hans Zimmer est vraiment un incroyable compositeur!] mais c'est pas lui... Il avait servi dans une pub pour du shampoing, c'était pour Pantène dans mon souvenir. J'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé mon bonheur. Je crois qu'il s'agit d'un morceau de Café del mar, mais je ne trouve absolument rien sur le net, j'suis verte!!!

Merci beaucoup!

Edit: Aaah ça y est, je l'ai trouvée!! Je sais pas combien de temps j'ai cherché mais wow!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

@gomgom : la pub que tu cherchais est ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
gomgom
Amateur de pub
Messages : 19
Inscription : sam. 13 mai 2006, 17:32

Message par gomgom »

Rêves-je ou c'est pas la même chose?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

L'originale est de Thomas Newman. Jakatta l'a samplé et sur la compile Café Del Mar c'est bien T. Newman et non pas Offshore comme indiqué par celui qui a posté la vidéo :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre