Musique "Les parents les plus strictes du monde"

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Kinkee
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mer. 10 févr. 2010, 20:59

Musique "Les parents les plus strictes du monde"

Message par Kinkee »

C'est une nouvelle émission sur M6 et on entend la musique que je recherche sur cette vidéo : http://www.m6.fr/emission-les_parents_l ... liban.html (en fond sonore)
Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver l'auteur et le titre :)
technomade
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 17 févr. 2010, 00:53
Localisation : aix en provence

Help!

Message par technomade »

salut, désolé, j ai écouter ton lien video et n est malheureusement pour toi, pas reconnu , désolé, je suis un peut dans la méme situation, j ai regardre l emission de ce soir et j ai entendu une chanson que je cherche désespérement depuis un bon moment, c est l émission qui se passe au canada,

tout ce que je peut dire c est que c est une femme qui chante et qui a une voix sublime( vraiement, pas comme toutes les chanteuses a la con qui traine sur les ondes) c est une musique assez douce, trés reposante, je ne saurais méme pas dire a quelle genre elle appartiens, c est un peut "jazzi" enfin bref, si quelqu un crois savoir, merci de me faire signe, jme rend fou depuis des semaines, :cry:
"Sic Semper Tyranis"
technomade
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 17 févr. 2010, 00:53
Localisation : aix en provence

Message par technomade »

j ai trouver le passage sur m6 replay.fr, il s agit donc de l emission du 17 fev, ki se passe au canada, et c est tout a fais a la fin exactement a 1h10 qu elle commence, je vous serez extremement reconnaissant de l ecouter merci a tous,
"Sic Semper Tyranis"
seriously
Grand(e) publivore
Messages : 160
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 11:43

Message par seriously »

@ technomade , c'est hooverphonic "mad about you"
Répondre