Clip d'un chanteur noir sur TF1

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Rose
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:46

Clip d'un chanteur noir sur TF1

Message par Rose »

Bonjour à tous, je recherche la musique du clip d'un chanteur noir qui passait sur TF1 en mars, avril avant de diffuser New York Police Judiciaire et avant de diffuser Monk aussi.

Dans le clip il y avait des chanteuses des années 1960 comme dans Dreamgirls et devant elles, il y avait un chanteur noir jouant de la guitare.

A un moment aussi on aperçoit le drapeau anglais s'illuminer avec des clignotants et il y avait aussi le devant d'un cinema à l'américaine où ils écrivent le nom des films en toutes lettres.

J'espère que cette déscription suffira.

Merci !!
Rose
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:46

Re: Clip d'un chanteur noir sur TF1

Message par Rose »

Rose a écrit :Bonjour à tous, je recherche la musique du clip d'un chanteur noir qui passait sur TF1 en mars, avril vers 17h de l'après-midi, avant de diffuser New York Police Judiciaire et avant de diffuser Monk aussi.

Dans le clip il y avait des chanteuses des années 1960 comme dans Dreamgirls et devant elles, il y avait un chanteur noir jouant de la guitare.

A un moment aussi on aperçoit le drapeau anglais s'illuminer avec des clignotants et il y avait aussi le devant d'un cinema à l'américaine où ils écrivent le nom des films en toutes lettres.

J'espère que cette déscription suffira.

Merci !!
Répondre