Musique du début de cette vidéo

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
TGx
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:45

Musique du début de cette vidéo

Message par TGx »

Bonjour ou bonsoir,
Je cherche désespérement la musique qui apparait au début de cette vidéo, et qu'il me semble avoir déjà entendu dans quelques pubs, mais impossible de me rappeller lesquelles, voici la vidéo: (Je ne cherche pas Enter Sandman, non, celle au début, qui fait assez classique avec du chant dessus) , j'éspère avoir une réponse rapidement, merci. :)
PS: Vous savez quelle est la musique de la nouvelle pub de McDonald (les boîtes à salade)? J'éspère avoir, une réponse aussi à cette question, même si ce n'est pas posté au bon endroit, merci!
Clémence.
Darren
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : mar. 26 mai 2009, 21:10

Message par Darren »

Ennio Morricone - The Extasy Of Gold. Aussi extrait de la BO du film Le Bon, La Brut et Le Truand.

Et il me semble aussi l'avoir entendu dans une pub aussi, surement pour une voiture.
Dernière modification par Darren le sam. 10 juil. 2010, 21:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Darren a écrit :Et il me semble aussi l'avoir entendu dans une pub aussi, surement pour une voiture.
Toutafé ! Ici ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Darren
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : mar. 26 mai 2009, 21:10

Message par Darren »

Ah bah non, c'est pas pour une voiture :lol:
TGx
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:45

Message par TGx »

Hé bien, merci à vous, c'est vrai qu'on dirait une musique de pub pour voitures mais.. non! :wink:
Répondre