musique entendue à la radio

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
tathawine
Amateur de pub
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 15:08

musique entendue à la radio

Message par tathawine »

bonjour! j'ai entendu une musique ce midi qui m'a plue, mais je n'arrive pas du tout à la retrouver, c'est un homme et une femme qui chantent et au refrain il y avait toujours "ooh ooh burning on the dancefloor" blabla qui revenait. non ce n'est pas de sean kingston ^^
si vous pouviez m'aider ce serait très gentil !
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Bonjour,

Peut-être que l'on pourrait avoir, à titre indicatif, le nom de la radio ainsi que le genre musical dont il s'agit.
tathawine
Amateur de pub
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 15:08

Message par tathawine »

si je connaissais le nom de la radio, j'aurai cherché sur leur site, ce que j'ai fait pour pas mal de radios mais je ne sais meme plus l'heure.
De plus, avec le mot "dancefloor" dedans, on peut deviner que ce n'est pas du rock. ^^
mais je précise quand meme que c'etait une musique qui bougeait, genre... musique dancefloor :)
désolée de pas avoir plus de renseignements!!!
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Y a ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZGsRZ-xR ... re=related

Ce n'est pas ce que je désignerais sous le qualificatif "dancefloor" ni sous le terme "musique" d'ailleurs (mais les gouts et les couleurs hein). Cependant ça correspond aux paroles "ooooh, burning ... the dancefloor" et il y a une voix trafiquée proche d'un timbre féminin.
tathawine
Amateur de pub
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 15:08

Message par tathawine »

ahah!!! oui je suis tombée dessus aussi quand je la cherchais! mais non rassure toi, ce n'est pas ça!!! ^^
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Alleluia :wink:
Répondre