Musique anglosaxone entendue à la radio.

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Musique anglosaxone entendue à la radio.

Message par Tony Truand »

Salut à tous !

Je sais que le titre de ma question est assez vague parce que justement, je n'ai retenu que très peu de choses des paroles.

C'est un titre qui est sorti depuis quelques semaines, voire quelques mois. On dirait du jazz mais remixé, avec des sons modernes on va dire.

Les premières paroles que j'ai retenu donnent quelque chose comme ceci :

"Say you love it but I hurt you so (suivi de quelques notes de saxo)
Say you (...) Ho ho ho hoooo hooo !"

Franchement, si vous arrivez à trouver ce que c'est avec ces infos, je vous dis chapeau bas !
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Bonsoir :D

Phonétiquement parlant, ça me rappelle une chanson que je ne supporte pas et que je pense être la réponse à ta/votre question : She Said de Plan B.

http://www.youtube.com/watch?v=rQjh9H-ymK4

Alors, chapeau bas ou pas ? :wink:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

C'est bien cette chanson :D . Je l'entends quasiment sans cesse sur mon lieu de travail, bien qu'à la base je n'étais pas particulièrement fan.

D'ailleurs, pourquoi ne supportes-tu pas cette chanson ?
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Le rythme jazzy de pacotille, la voix en mode "j'ai inhalé de l'hélium" durant une party bobo et le clip avec toutes ces têtes à claques.

Tout cela me file la migraine et me casse les nOreilles :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Moi j'l'aime bien aussi c'te chanson :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Comme quoi, même un admin averti peut ne pas avoir de bons goûts :wink:

Oh, ça va hein, je rigole 8)
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Ben en même temps, c'est vrai que ça pue pas mal la zique commerciale, et puis les chanteurs masculins qui chantent avec des voix aigües, j'aime pas ça du tout. Exemple, les Bee Gees.

Mais il y a une autre chanson que j'ai fini par détester, bien que c'était un morceau plutôt cool.

A savoir "Ben l'Oncle Soul - Soul man". Une fois dans mon magasin, j'ai vu un vieux c*n de 50 balais (faut dire ce qui est, c'était vraiment un c*n) qui me posait des questions et s'en foutait par la suite. La raison était qu'à ce moment-là c'était ce morceau qui passait dans mon magasin. Et il se mettait à chanter et à danser comme pour rester "in" :roll: .

C'était d'un ridicule et d'un vulgaire...

Par contre, la version de "Seven Nation Army" interprétée par Ben, et bien personne ne connait vu que les paroles sont en anglais. Et c'est tant mieux ! Ça fera moins de gros beaufs qui chantent.
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

P'tain, Ben l'oncle soul, je ne supporte pas non plus, notamment sa reprise des White Stripes ! Décidément :D

Sinon, oui, sus aux gros beaufs qui aiment se faire remarquer !

Tu bosses dans un magasin de ?
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

jouets et de puériculture ! Une célèbre enseigne américaine qui te rémunère des clopinettes vu le travail que tu dois faire...
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

L'enseigne avec la grOsse girafe ? :wink:

Période de noel oblige, tu vas bien en chier. Dommage que je ne sois pas dans le 92, je serais venue te casser les * exprès avec plaisir. Mon côté sadique probablement 8)
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Oui, l'enseigne à la grosse girafe.

Et pour ce qui est des clients c*ns, je pense avoir ma dose pour le moment. Entre la greluche qui n'aime pas trop attendre à la caisse, et celle dont tu te demandes si elle se paye pas ta tête...
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Mais la pouffiasse qui te demande d'examiner toutes les boites Lego Star Wars pour y trouver le R2-D2 le mieux réalisé, puis qui te tient la jambe devant les toupies Beyblade metal fusion pour obtenir la toupie assortie à la couleur de son nouveau vernis à ongles métallisé, j'suis certaine que tu ne l'as pas eue :D

Heureusement, avant que tu n'essaies éventuellement d'attenter à ma vie dans le rayon peluches, je te dirais en souriant "c'est moa, Oo, de musique de pub" :wink:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Roh pinaise, tu bosses dedans toi aussi ? Parce que les Beyblades, c'est carrément la folie sur ces m*rdes-là ! Et on y a droit tous les jours !
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Non, non, je n'y travaille pas :D

J'ai juste des enfants dans mon entourage et, comme j'aime les magasins de jouets, contrairement à mes proches, je suis souvent mandatée pour aller y acheter les cadeaux d'anniv, du père nOel etc :wink:

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bien du courage à l'approche des fêtes. T'as une tenue spéciale nOel : badge qui clignote, bois de rennes sur la tête, bonnet rouge ?
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Oo a écrit :Non, non, je n'y travaille pas :D

J'ai juste des enfants dans mon entourage et, comme j'aime les magasins de jouets, contrairement à mes proches, je suis souvent mandatée pour aller y acheter les cadeaux d'anniv, du père nOel etc :wink:

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bien du courage à l'approche des fêtes. T'as une tenue spéciale nOel : badge qui clignote, bois de rennes sur la tête, bonnet rouge ?
Oui, un polaire puisqu'il fait assez frais dans le magasin. Mais c'est tout. :lol:

Certains de mes collègues embauchés pour la saison de Noël portent un bonnet, avec des étoiles rouges qui clignotent.
Répondre