Je tente : Musique de la bande-annonce "The Closer"

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Begg
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : lun. 09 juin 2008, 22:53

Je tente : Musique de la bande-annonce "The Closer"

Message par Begg »

Bonsoir à tous,

Depuis hier en regardant France Télévision, plus particulièrement France 2, je suis tombé plusieurs fois (dont une il y a quelques minutes dans les pubs Roland Garros) sur le "trailer" pour ne pas dire la bande-annonce, des épisodes de ce soir, Lundi 30 Mai, de la série The Closer - L.A. Enquêtes Criminelles.

Peut-être que l'avez-vous vu/entendu aussi, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Je vais regarder les épisodes ce soir (je ne connais pas la série) je ne sais pas si elle en fera parti. J'ai comme un doute, ça sent la musique qui n'a rien à voir avec la série, mais je me trompe peut-être..

Je n'ai aucun moyen de vous présenter un extrait, mais il y a peut-être encore quelques chances de voir le spot en question avant ce soir !

Edit: disponible ici en fait : http://videos.france2.fr/bandes-annonces/ pour ce soir..

J'aurais envie de dire que ça ressemble de loin, de presque loin, à "528491" d'Hans Zimmer, de la B.O. d'Inception.
Disons que -pour moi- c'est dans le même créneau musical. Quelques similitudes, histoire de situer.

Requête pas évidente, dans tous les cas, je vous remercie par avance.

:fingaz:
Begg
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : lun. 09 juin 2008, 22:53

Re: Je tente : Musique de la bande-annonce "The Closer&

Message par Begg »

Bon eh bien,

Je fais un doublon volontairement, car je viens de regarder le premier épisode (dernière saison apparemment) et ..
Begg a écrit : Je vais regarder les épisodes ce soir (je ne connais pas la série) je ne sais pas si elle en fera parti. J'ai comme un doute, ça sent la musique qui n'a rien à voir avec la série, mais je me trompe peut-être..
.. Je me suis trompé ! Il s'agit bien du générique de l'épisode, donc peut-être des génériques de cette saison.
En tout cas le thème avait l'air redondant donc je vais chercher du côté du compositeur de la série, James S. Levine.
Répondre